Aller au contenu

Le plus rapide pour réparer une chambre?


Didier PATACQ
 Share

Messages recommandés

Tu as raison charles, pour l'instant j'utilise mon velo du dimanche pour aller au boulot, car c'est recent et uniquement par beau temps... j'ai bien d'autres roues des Mavic Elite avec des pneus neufs, que je compte utiliser pour faire de la ville, avec des chambres normales, un peu de liquide preventif (je pense qu'il faut des chambres dont on peut demonter la valve et injecter le produit avec une seringue, quelle quantitée?) par contre les pneus sont neufs mais parait il dangeureux sur le mouillé, et surtout j'ai le probleme que si j'utilise ces roues il me faut reregler l'indexation arriere, bien que ce soit aussi des roues Mavic avec la meme cassette (quelque chose m'echappe!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vos conseils m'ont bien servi, car apres la premiere crevaison, y en a eu une deuxieme au debut d'une sortie normale, soit 2 crevaisons en 15 jours alors que je n'avais pas crevé depuis 4 ans! C'est clair que la bombe Co2 c'est super pratique, ça gonfle un peu vite sans réel controle cependant... un point positif avec les chambres latex qui se sont dégonflées lentement malgré un bruit d'explosion... les chambres latex auraient elles l'avantage comme le boyau de se degonflé progressivement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...