Aller au contenu

Le R3 a t il évolué depuis sa création ?


Yannick CAZALS
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, y aurait t il quelqu'un qui pourait me dire si le Cervelo R3 a évolué depuis sa 1ère édition et dans l'affirmative quelles ont été les modifications apportées?

Je possède un R3 de 4 ans et je me pose la question sur un éventuel remplacement.

Merci par avance pour vos réponses

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un R3 2010 et maintenant j'ai un R3 2011.

les différences sont pour le nouveau modèle:

pas une pièce en alu, tout est en carbone.patte carbone, roulement pédalier pressfit, roulement de direction posé sur le cone de fourche carbone.

coté comportement: je me sens mieux sur la nouvelle géométrie ( douille plus haute)

je le trouve plus sécurisant en virage moins "sec " que le 2010.

aussi un peu plus tape cul mais rien de grave , il est toujours confortable.

mon R3 2010 a eu une fissure au niveau de la boite de pédalier ( insert en alu), j'ai eu le 2011 en garantie.

tres bon sav

 

a+ olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Olivier pour ces précisions. 

comme je suis ravi de celui que j'ai et que les nouveaux modèles sont proposés à des prix relativement interessants 2124 e, je me pose la question sur un éventuel remplacement mais d'un autre côté, si les modif s'arretent là, je ne sais pas si je franchirai le cap...

Rien au niveau de la fibre utilisée? serait ce la même depuis le début des R3? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yannick

C'est 2124 euros + cadeau,le cadeau c'est me semble t'il l'équivalent de 10 ou 15% du prix du cadre en "avoir"sur des accéssoires que tu rajoute à l'achat de ton cadre.

C'est peut etre un bon coup finalement! Tu as raison si c'est juste la couleur qui change quel est l'interet??

Bonne apres midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un bon coup pour celui qui veut un R3. Apres, je vais continuer d'investiguer mais c'est sur que si il n'y a que la peinture qui change, ce n'est pas la peine de le changer d'autant que la peinture (rouge noir et blanc) de celui que j'ai me plait toujours. Merci de votre passage ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...