Le Samyn 2018

Retour au forum Route - Général | Bas de page | Tout afficher / masquer

• envoyé le 28/02/2018 14:55
    Réponse au message de Patrick LOUIS

Mais comment font ils pour rouler sans gants (pas tous mais pas mal de coureurs etaient sans ) il ne devait pas faire plus de deux ou trois degrés et en ressenti c'etait franchement négatif....j'y laisserai mes doigts...smiley frown

SANS GANTS parce que ce ne sont pas des SANS DENTS

• envoyé le 28/02/2018 14:56
    Réponse au message de Didier SALEMBIER

Gaudin et Petit ont de l'énergie à revendre ! 3 et 4,pas mal du tout en prévision des grandes classiques du NORD smiley innocent

Gaudin à la rage depuis son passage à l'armée de terre. Il a à cœur de prouver qu'il a sa place en WT. Petit prend de la caisse chaque année. Demare monte en puissance chaque année. Sur les grosses classiques flandriennes, potentiellement et avec un peu de réussite, Ca peut le faire.
  • envoyé le 28/02/2018 20:21
    Réponse au message de Frederic CLAIRET
    Gaudin à la rage depuis son passage à l'armée de terre. Il a à cœur de prouver qu'il a sa place en WT. Petit prend de la caisse chaque année. Demare monte en puissance chaque année. Sur les grosses classiques flandriennes, potentiellement et avec un peu de réussite, Ca peut le faire.

Damien Gaudin a gagné le Paris-Roubaix espoir avec le maillot du Vendée U, il a gagné un prologue de Paris-Nice, 5ème de Paris-Roubaix 2013 sous les couleurs Europcar, son passage chez AG2R a été une régression mais il a rebondi avec réussite à l'Armée de Terre, son retour dans son équipe formatrice n'a pas cassé la dynamique. Je lui souhaite le meilleur sur les Flandriennes notamment d'arriver à s'économiser pour jouer la gagne avec les meilleurs quand la course se décante.

• envoyé le 28/02/2018 20:39
    Réponse au message de Thierry LUNARD

Damien Gaudin a gagné le Paris-Roubaix espoir avec le maillot du Vendée U, il a gagné un prologue de Paris-Nice, 5ème de Paris-Roubaix 2013 sous les couleurs Europcar, son passage chez AG2R a été une régression mais il a rebondi avec réussite à l'Armée de Terre, son retour dans son équipe formatrice n'a pas cassé la dynamique. Je lui souhaite le meilleur sur les Flandriennes notamment d'arriver à s'économiser pour jouer la gagne avec les meilleurs quand la course se décante.

Un solide
  • envoyé le 01/03/2018 07:10
    Réponse au message de Frederic CLAIRET

En effet,Gaudin a toutes les qualités pour briller sur Paris-ROUBAIX notamment.Il semble en parfaite condition physique,conscient de ses moyens au sein d'une équipe lui faisant confiance.Des équipiers dévoués et talentueux,2018 devrait lui apporter de belles satisfactions------

Répondre

Tout afficher / masquer

Retour au forum Route - Général | Haut de page

KTM juin18
Maurienne Tourisme
Hutchinson juin18