Aller au contenu

Le TOUR se profile.


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Oui, mais 15 jours d'arrête et sous antibiotique... çà me semble juste pour se remettre à niveau pour le tour.  Et puis 15 jours sans pédaler et à prendre des médocs. Cà fait 3 semaines ensuite pour recouvrer la santé d'abord, puis travailler ...je suis dubitatif. Il faudrait que les étapes de montagne n'arrivent pas trop vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première semaine il peut rester au chaud dans le peloton, les étapes de montagnes commencent la 2eme semaine il me semble...S'il chasse une étape, il peut la claquer la 3eme semaine.....donc ça lui laisse le temps de bien récupérer et reprendre du rythme....

N'oublions pas que se sont des pros et les toubibs font des ""miracles"" à ce niveau là....A voir dans tous les sports de haut niveau, pas besoin de les amener à Lourdes, ça revient vite et sa  """" performe"""😉...

Ce serait le petit coureur commun basique, c'est sur qu'il lui faudrait quelques mois pour revenir😆.......

Avant tout, faudrait savoir si vraiment il ira faire le tour ou bien, si la FDJ va miser uniquement que sur son sprinteur DEMARE..😕

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...Oui, mais 15 jours d'arrêt et sous antibiotique... çà me semble juste pour se remettre à niveau pour le tour... "

De mon point de vue je pense que c'est une histoire de 6 semaines pour être bien pour les courses d'un jour.

Qu'il vise la Vuelta et il y aura ses chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cà fait 3 semaines ensuite pour recouvrer la santé d'abord, puis travailler ...je suis dubitatif. Il faudrait que les étapes de montagne n'arrivent pas trop vite. "

Ouais ... mais le Tourmalet par Sainte-Marie -de-Campan se dresse dès le 4ème jour, je vois bien la Skaille lancer une grosse attaque pour sortir le balai et faire un grand ménage ... et Pourtalet le lendemain    😲

Attendons, Clamot.

Sereinement, of course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le parcours, 1er semaine, Vendée, Bretgne,  et Nords.........

2 eme semaine  à partir de mardi 17 juillet les alpes, Annecy le Grand Bornand....

Les Pyrennees à partir du 24 juillet......

A part que tu ais le parcours B de ASO, je ne les vois pas le 4eme jour dans les Pyrennées😕

C 'est faisable pour PINOT.........Sinon il ira à la pêche dans son étang😉..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après l'EQUIPE, il souffrirait d'un début de pneumonie, ce qui est grave, 15 jours minimum de repos. cela va être juste pour revenir au top niveau à temps, mais c'est jouable et cela va peut-être le contraindre à une re-préparation plus courte qui lui permettra d'être mieux en fin de tour. De là à le gagner, il y a un grand pas, d'autant plus que la concurrence avec BARDET leur nuit à tous les deux et que DUMOULIN a aussi les moyens d'en profiter, voire FROOME s'il vient, ce que je ne souhaite pas par sentiment de justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A part que tu ais le parcours B de ASO, je ne les vois pas le 4eme jour dans les Pyrennées"

En fait, Gonzakes, j'ai en mains le Plan D ke Prudhomme, ki n'a rien à me refuser- m'a transmis.

Le Plan A, le seul connu du grand public (dont tu fais partie), correspond à ce que tu écris.

Le Plan B, connu de certain "initiés", est un leurre, il ne sera en aucun cas utilisé mais les "initiés", ki se sentent flattés mais ne se sentent pas pisser, l'ignorent.

Le Plan C est destiné aux médias, eux aussi roulés dans la farine mais l'ignorant.

Reste le Plan D ki est le véritable Plan B, tu suis ? Ceux qui l'ont ne se sentent certes pas pisser mais ils se sentiront uriner s'ils font les khons et devront verser une amende salée s'ils trahissent le "code d'honneur" surveillé par le Grand Maître Dimitri Kiapoutchi, Italo-Russe qui vit en Corse et se déplace frékaman à son siège de Chikagow.

Je me tiens donc à carreaux, comme tu le constates  🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu oublies Richie Porte... même si chaque année on se dit que ça va être la sienne.

Encore une fois, je mets une pièce sur lui même si ma tirelire se vide."

Je me contente d'une piécette, Andrieux - je le vois plutôt entre 3 et 5.

"Fulgsang aussi à surveiller..."

Lui, je le vois entre 2 et 5 ...

Bon, ki vivra verra, donc vivons !    😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...