Aller au contenu

L'equipe21


Brice SERAPHIN
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que nous avons vu déjà le chpt du monde de cyclo cross, la cadel évans classic mais pour la Marseillaise pas de retransmission (?); le programme est alléchant avec Patrick Chassé qui reprend avec sérieux. En revanche eurosport a fait fort la semaine dernière avec la Ruta Del Sol et le Tour d'Algarve magnifiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être son maillot qui donne cette impression, un peu voyant 😛

On a quand même beaucoup vu aussi les AG2R, Latour samedi, Chérel et Bakelants dimanche, Hubert Dupont les 2 jours

Calmejane aussi, Nicolas Edet, les Delko-Marseille, d'une manière générale les équipes françaises ont été très offensives

+ que les italiens d'Androni 😳, je sais que ça fait partie de la course de profiter du travail des autres, mais je suis quand même content qu'ils n'en aient pas gagné une 😉

Et content aussi pour Sébastien Delfosse, une de ses plus belles victoires à 34 ans 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé les propose de boyer, il explique un peu les tactiques de course,etc

Rien a voir avec la chaine qui retransmet, mais bien dommage ces arrivées quelques kilomètres après la, dernière difficulté...

Latour en a fait les frais alors qu'il était le plus costaud.

Et dire que certains se réjouissent du nouveau final de l'amstel et du fait que la flèche wallone ne se termine plus en haut du Mur!

Même sur l'étape intéressante du tour D'Abu Dhabi, rui costa ne l'emporte que parce que l'arrivée n'était pas en haut. Zakarin était le plus fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est bien le vélo sur l'équipe 21 mais la qualité d'image est bien pourrie, et les pubs sont interminables.

Rien ne vaut la HD d'Eurosport et Alexandre Pasteur (Snif pour son départ sur A2) aux commentaires ou Guillaume Digrazia accompagné de consultant comme David Moncoutier ou Jacky Durand et même Richard Virenque.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous avez raison, Eurosport c'est top, mais il faut être reconnaissant à l'Equipe d'avoir autant investi pour le vélo, en temps d'antenne et aussi pour les droits. Il faut aussi être indulgent, car ils ne font ce genre de retransmissions que depuis peu de temps, n'ayant fait que du plateau pendant des années. Enfin il faut se rappeler que l'Equipe est une chaine gratuite, qui n'a que la pub comme revenus, alors qu'Eurosport est une chaine payante, qui reçoit des redevances de la part des plates-formes pay TV et des fournisseurs d'accès de plusieurs pays. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content de pouvoir voir ces courses (il y aura les Boucles de la Mayenne en juin normalement!!!). Surtout j'ai pu voir Didier courir tout nu à côté des coureurs et les arroser de clairette! Rien que pour ça je remercie l'Equipe!

Bon sérieusement, ce qui m'a gonflé, c'est d'avoir l'impression qu'il n'y avait que Vichot. Résulat, il est passé au travers les deux jours (ouais, pas loin de la gagne, mais au travers quand même!!).

En tout cas j'ai pris plus de plaisir à regarder ces deux courses que le grand prix d'Abu Dhabi. J'en redemande...mais sans le son!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...