Aller au contenu

Les ascenseurs se croisent ...


Georges MAILLET
 Share

Messages recommandés

Rien à redire, belle victoire de CL, à la pédale et sans attendre le sprint. Joli coup de bluff également du vainqueur de l'an dernier qui se fait oublier et qui sort de la boîte dans le dernier tour.

Bref, encore une grande et belle édition du TBL, avec 3 échappés comptant jusqu'à 8 mn d'avance, un peloton qui "roulotte" pendant 2h et une course qui se dessine dans les 50 derniers km, le tout sous une météo..."Bretonne", 3 saisons dans la même journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Juste comme ça vous allez en faire combien de sujets sur Nacer Bouhanni?...  ça en devient lassant a force."

Nous en ferons autant que nous le souhaiterons ou le jugerons utile, Betourne.

Je t'invite à passer ton chemin, tu n'es pas requis pour participer à un débat ki te gonfle - si tu veux te casser les pieds et t'infliger des souffrances intolérables, la communauté des forumeurs ne peut rien pour toi.

Conseil plutôt foireux : si ça devient "lassant", vérifie que tes pompes sont bien lacées, je connais pluzieurs types qui ont réglé leurs tourments de cette façon.

Szaloi (="salut" en slovaque, pays de Chagganne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je t'invite à passer ton chemin, tu n'es pas requis pour participer à un débat ki te gonfle"

 

Quand il n'y a qu'un post sur le sujet, Georges, même si on peut trouver certaines réactions exagérées, on peut le zapper oui

Quand il y en a plusieurs comme c'est régulièrement le cas depuis plusieurs mois, franchement à un moment donné ça ressemble à de l'acharnement sur ce coureur

A part Andy Schleck quand il n'arriverait pas à revenir à son niveau après sa fracture du bassin, je ne me souviens pas d'un coureur qui se soit fait autant démonter ici

Si Bouhanni a besoin de bosser pour retrouver un bon niveau, foutez lui un peu la paix. Un commentaire par ci par là OK, mais toute la semaine à longueur d'année c'est lourd 😳

 

Un post pour souligner la très belle course de Christophe Laporte, qui est beaucoup plus qu'un sprinter, j'aurais trouvé ça très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A part Andy Schleck quand il n'arriverait pas à revenir à son niveau après sa fracture du bassin, je ne me souviens pas d'un coureur qui se soit fait autant démonter ici"

Euh, Lance ? Di Grégorio ? Tout de même. ;)

"Quand il y en a plusieurs comme c'est régulièrement le cas depuis plusieurs mois, franchement à un moment donné ça ressemble à de l'acharnement sur ce coureur"

C'est la rançon du "star-système" auquel il appartient et en profite aussi, difficile de n'avoir que les bons côtés.

"Quand il y en a plusieurs comme c'est régulièrement le cas depuis plusieurs mois, franchement à un moment donné ça ressemble à de l'acharnement sur ce coureur"

Il s'est égaré comme bien d'autres sportifs de haut niveau promis à un grand avenir. Des exemples dans tous les sports : tennis, foot, F1, athlétisme etc....

"Un post pour souligner la très belle course de Christophe Laporte, qui est beaucoup plus qu'un sprinter, j'aurais trouvé ça très bien"

C'est bien ce qui est dit en substance. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est la rançon du "star-système" auquel il appartient et en profite aussi, difficile de n'avoir que les bons côtés."

 

Oui mais à ce point là c'est lourd. Fin de la discussion pour moi, sauf en ce qui concerne Laporte si certains continuent à en parler

Je préfère aller sur les posts où on parle de la course et des coureurs qui performent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurrence c'est bien ce que dit GM avec une pointe de second degré.

Laporte confirme son bon début de saison, assume le rôle que lui demande de tenir son manager. Ensuite, il ne s'agit que d'un constat, on peut le déplorer, regretter, mais c'est factuel.

L'intervention de JG, sur un autre fil, est juste, NB marchait bien lorsqu'il était sous les ordres de Madiot et en concurrence direct avec Démare. Cette situation le transcendait, ce n'est plus le cas actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'intervention de JG, sur un autre fil, est juste, NB marchait bien lorsqu'il était sous les ordres de Madiot et en concurrence direct avec Démare. Cette situation le transcendait, ce n'est plus le cas actuellement."

 

Peut-être, mais une fois que tu as fait ce constat est-ce qu'il est nécessaire d'en rajouter sur 15 posts et 200 pages ?

On peut être critique sur un forum bien sûr, ça nourrit les discussions même si personnellement ce n'est pas mon truc, mais je trouve qu'ici beaucoup confondent critique et démolition

Et ça s'applique tout autant à ceux qui "défendent" Bouhanni en chargeant d'autres coureurs, comme certains trucs que j'ai pu lire sur Gallopin par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais mis en lien sur un autre post, quand tu fais une recherche sur le forum il y autant de sujets positifs lancés sur NB que de négatifs. 

Il a une personnalité qui ne laisse pas indifférent. Tu peux rajouter aussi qu'au sein d'une petite communauté comme V101, le fait que ce coureur ait un fan acharné doit encourager -au moins un petit peu - à titiller ce même fan avec des sujets dédiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...