Aller au contenu

Les ascenseurs se croisent ...


Georges MAILLET
 Share

Messages recommandés

Ben ouais, c'est un peu ça, comme tu dis "ça" fait des hommages à C Laporte...

Certes il n'a pas mis minable le gratin mondial, mais les "seconds couteaux" comme tu les nommes ont réussi à faire plier les Sagan et autre Valverde sur l'Amstel. Franchement, tu connaissais mieux Valgren que Laporte il y a deux ans ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"est-ce que les censeurs étaient dans les ascenseurs ? !"

Réphléchis, Balai : les censeurs sont (présent de l'indikatif, l'imparfait n'a pas de raison d'être) par définition dans l'ascenseur ki descend ... en fait, les mouvements d'ascenseur vers la descente sont aparaman bcp plus nombreux que ceux des ascenseurs "ascendants", qui, dayeur, sont plutôt vides ...

N'oublie pas le censeur du bahut où tu as achevé tes études secondaires - il était généralement affublé du titre de "Cencu", t'en souvient-il ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A part Andy Schleck quand il n'arriverait pas à revenir à son niveau après sa fracture du bassin, je ne me souviens pas d'un coureur qui se soit fait autant démonter ici"

 

 

Moi non plus, en vérité, Guillaume ... ceci observé, on peut légitimement s'interroger sur les raisons/causes de cet intérêt "soutenu" - chacun(e) peut avoir "son idée" sur la kestion ...

"Si Bouhanni a besoin de bosser pour retrouver un bon niveau, foutez lui un peu la paix. Un commentaire par ci par là OK, mais toute la semaine à longueur d'année c'est lourd"

Là, tu sembles nettement penser que NB passe une partie de son temps sur son ordi pour capter sur les "rézos socios" les opinions qui déferlent sur lui ... je n'en sais fichtre rien, à dire vrai, et pense qu'il a bcp mieux à faire qu'à surfer sur lesdits rézos. Vasseur a peut-être évoqué la kestion avec lui, qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ironique quand je parle de seconds couteaux, juste pour chambrer les gars qui ici devalorisaient les victoires de Nacer comme s'ils battaient des cyclotouristes du dimanche matin!

Laporte est sûrement un excellent coureur, tant mieux pour lui s'il engrange. Mais je pense qu'il ne doit sa cote sympathie ici et ses topic dédié qu'en raison de l'aversion que certains ont à l'encontre de Bouhanni.

Sinon calmejane, sarreau et je ne sais qui auraient pu avoir des topic pour eux, bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utiliser les victoires de l'un pour dévaloriser l'autre c'est totalement puéril, dans ce cas à chaque fois qu'il y a une course pourquoi ne pas accabler celui "que l'on aime pas" ?

Le jour où Nacer revient à son niveau ça voudra dire que les autres sont des tocards ?

Bravo au vainqueur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...