Aller au contenu

Les lacets de Montvernier


Serge MASSELOT
 Share

Messages recommandés

ils seront franchis lors du tour de France 2015 , une montée a ne pas rater tellement que c'est beau et spectaculaire , d'ailleurs toutes les voitures et motos ne pourront s'y engager ....

.....nous les faisons tout les étés avec mon club , et si vous êtes dans la région à ce moment là , je vous le conseille allez y !!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision

L'étape qui arrive à Saint-Jean-de-Maurienne emprunte les lacets de Montvernier, puis redescend sur Saint-Jean par Hermillon (sans aller jusqu'au Col de Chaussy)

L'étape suivante (qui est aussi l'Etape du Tour) va jusqu'au Col de Chaussy avant de redescendre sur la route de la Madeleine, mais la montée se fera apparemment par Hermillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peloton de l EDT sera "aux pieds" des 18 lacets après 10/12 km de plat/faux plat descendant. Je prédis un empilement dans le rétrécissement en bas de l ascension. Certains les monteront à pieds. Dans certains endroits deux véhicules se croisent en escamotant les rétros. De plus les virages à la corde sont tres pentus. Bonne route aux participants dans ce cadre splendide.

  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr;fait cet ete fin aout apres le Glandon et La Croix de Fer,une des plus belle montee jusqu a Montvernier,les lacets sont tres resseres il va falloir partir on tete de la montee car pour doubler le peleton c est pas large du tout,a part les motos je vois mal passer les bagnoles,pour les spectateurs pas bcp de place sur les cotes on va certainement vivre un grd moment de velo;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...