Liège Bastogne Liège challenge hébergement

Retour au forum Route - Cyclosport | Bas de page | Tout afficher / masquer

• envoyé le 24/12/2017 10:31

Bonjour à tous ,

étant inscrit à LBL challenge pour la 1è fois , j'aurai souhaité savoir si vous aviez un hôtel , une chambre chez l'habitant ou autre à me recommander . Le tout le plus près possible de la ligne de départ .

Je vous remercie de vos futurs éclaircissements et vous souhaite par la même de joyeuses fêtes .

Benoît

Ps : je viens de Paris et peut covoiturer ( ma voiture le permet ) pour partager ainsi les frais .

• envoyé le 24/12/2017 15:28
    Réponse au message de Benoît FELGINES

Bonjour à tous ,

étant inscrit à LBL challenge pour la 1è fois , j'aurai souhaité savoir si vous aviez un hôtel , une chambre chez l'habitant ou autre à me recommander . Le tout le plus près possible de la ligne de départ .

Je vous remercie de vos futurs éclaircissements et vous souhaite par la même de joyeuses fêtes .

Benoît

Ps : je viens de Paris et peut covoiturer ( ma voiture le permet ) pour partager ainsi les frais .

Booking et Airbnb sont tes amis. Dépêche-toi, ça se remplit très vite à cette période.

• envoyé le 25/12/2017 07:38
    Réponse au message de Jérémie LAPLAC

Booking et Airbnb sont tes amis. Dépêche-toi, ça se remplit très vite à cette période.

Merci

• envoyé le 06/01/2018 01:12

Je fais également Liège-Bastogne-Liège cette année et je confirme c'est AirBNB qui va aider. Tu fais le 270km?

• envoyé le 06/01/2018 09:39
    Réponse au message de Camille PLICHON

Je fais également Liège-Bastogne-Liège cette année et je confirme c'est AirBNB qui va aider. Tu fais le 270km?

Non , le mediofondo comme disent les grands . 2600 D+ suffiront à mon bonheur . smiley mr-green

• envoyé le 06/01/2018 11:15

Non , le mediofondo comme disent les grands . 2600 D+ suffiront à mon bonheur . smiley mr-green

Ahah tu m'étonne^^

• envoyé le 21/01/2018 20:38

Bonjour à tous ,

Benoît

Bon, ton problème est réglé, Felgines ?

• envoyé le 22/01/2018 10:12

Bonjour à tous ,

Benoît

Dans ces cas là l'idéal c'est d'y aller en camionnette, tu te stationnes ou tu veux et tu dors dedans. Nuitée à 0 euro et tu es sur place quasiment les deux pieds sur la ligne de départ.

• envoyé le 22/01/2018 16:12
    Réponse au message de Georges MAILLET

Bon, ton problème est réglé, Felgines ?

Non pas encore Maillet . Demain est un autre jour , je ne m'affole pas .

Au pire des cas , j'ai un point de chute au Luxembourg à 1h15 de route .

Il va falloir que je commence à m'en préoccuper quand même .

J'ai des pistes sur booking ou tripadvisor .

• envoyé le 22/01/2018 16:16
    Réponse au message de Jo GARO

Dans ces cas là l'idéal c'est d'y aller en camionnette, tu te stationnes ou tu veux et tu dors dedans. Nuitée à 0 euro et tu es sur place quasiment les deux pieds sur la ligne de départ.

C'est une piste intéressante en effet . J'avais vu que tu avais utilisé ce procédé pour LBL ou les Flandres Charentaises de mémoire . En tout cas merci .

• envoyé le 22/01/2018 16:21

C'est une piste intéressante en effet . J'avais vu que tu avais utilisé ce procédé pour LBL ou les Flandres Charentaises de mémoire . En tout cas merci .

Pas pour LBL mais j'aurais pu, et j'aurais aussi bien fait à vrai dire, j'ai logé dans l’hôtel F1 du coin, c'était bruyant et vraiment pas terrible, je l'ai fais pour l'Amstel Gold Race et pour les Flandres Charentaises en effet, également pour une Marcel Queheille afin de fuir une fête basque un peu trop envahissante, ainsi pour une Ariégeoise. Disons, une fois sur deux je dors assez bien dans la camionnette, mais si tu passes une semaine de nuits correctes, celle de la veille n'a quasiment pas d'importance, du moment que tu te reposes, au petit matin tu es sur l'influx nerveux, pour une nuit courte ça passe et même au fond tu n'es pas plus mal comme ça, la fatigue relative se fait oublier sur le vélo, et on est un peu moins "mou" qu'en ayant un peu trop bien dormi. 

Répondre

Tout afficher / masquer

Retour au forum Route - Cyclosport | Haut de page

KTM juin18
Maurienne Tourisme
Hutchinson juin18