Aller au contenu

L'Immortelle


Invité
 Share

Messages recommandés

bonjour,

"Frais d’inscription à la randonnée: 16 € par courrier ou 18 € sur place dont 5 € au moins sont reversés à l’ADOT"

"Vous pouvez effectuer un don complémentaire par chèque séparé à l’ordre de FRANCE ADOT ouvrant droit à réduction d’impôt (par courrier ou sur place)"

"Marchez pour l'ADOT :
Des livrets de découverte pédestre du village et de ses environs seront mis en vente au profit de l'ADOT. "

 

le rapport est plus clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta réponse est vraiment de très mauvais goût. Il y a des milliers de malades qui attendent une greffe d'organe et les donneurs manquent. Sur l'Immortelle, dont je suis l'organisateur, nous informons les participants et leur famille sur le don d'organes pour augmenter le nombre de donneurs. Dans les frais d'inscription, nous collectons des fonds pour l'ADOT (Association pour le don d'organes et de tissus humains) qui utilise notamment cet argent pour faire de l'information dans les établissements scolaires, les associations, les communes ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao JP

OUi , le normalement je ne peux que le comprendre, suis un peu au fond du seau (ou du "sot"😲) en ce moment, plus de sommeil, du mal au travail, plus du jus du tout même si les objectifs de juin ce rapproche et m'attirent tjrs

Bref pas la forme du tout (j'ai coupé depuis 8 jours, et pense prolonger un peu l'arrêt pour éviter le pire)

Tout ça pour dire que j'espère etre à l'immortelle comme tjrs (ça c'est presque pqs négociable même si je ne sais pas exactement si je pourrai: faut voir dans 10 jours si je réussi à m'extraire de ce marasme)

adiu

Michel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,

Cela te changerait les idées de venir voir les copains à l'Immortelle. Sinon, j'espère qu"on aura de toutes façons l'occasion de se voir cet été du côté de Luchon ou ailleurs dans nos chères Pyrénées. Bon courage, avec ta volonté tu vas surmonter tout cela.

Amicalement

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pierre

Oh oui ça me ferai du bien, je sais ça, je vais y travailler en me reposant le plus possible.

je me suis mis la pression sur trop de chose en même temps cette année, mais c'est un peu ma nature qui parle aussi😕

A bientôt dans nos Pyrénées

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Emmanuel

Si le temps le permet, Les deux de base plus Marie Blanque et Castet. J'aurais bien tenté davantage mais je suis dans les Alpes le week-end suivant pour faire le parcours de la Marmotte en sauvage entre pote...

J'étais au point de départ l'été dernier mais la pluie du matin ne m'avait pas donné envie de m'élancer? Je n'avais pas la même forme non plus. On s'y verra peut-être !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas casser l'ambiance mais l'année dernière, ce n'était pas le top au petit matin... Bon, je dois l'avouer, je n'ai jamais aimé les conditions humides 😆


J'espère vraiment y être cette année. Depuis le temps que j'en rêve !!!


En plus, il y a tellement de cyclos du forum que j'aimerais rencontrer, une fois, le temps d’échanger quelques mots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...