Aller au contenu

L'Immortelle


Invité
 Share

Messages recommandés

Ciao J-Pierre

(et tout les autres susceptible d'etre la le 11 juin au matin: Michel, Emile, Isa, Hervé ... j'en oubli surrement plein)

Je serai la aussi, après beaucoup de doutes et d'hésitations, mais ça va le faire quand même après 3 grosses sorties suite à mes soucis.

Faisons-nous un groupe donc à 6h00, 6h30 ou 7h00 ou y a-t-il déjà plusieurs options discutés?

Je n'ai pas d'a-priori cette année, si le temps est beau ce sera tranquille au départ et le plus possible sans me cramer

(très petite vitesse dans le Spandelle), donc pourquoi pas faire dans l'ordre tout jusqu'au Pourtalet puis advienne que pourra?

Dis nous (dites nous...), tes (vos) option(s) 2016?

A+ et au plaisir de vous voir ou revoir tous

Mich le Poitevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,

Malheureusement forfait pour l'Immortelle : je me suis gamelé hier à Asté, au retour de la montée du Géant.

Rien de cassé, mais de nombreuses "pizzas" et contusions.

Le vélo a souffert également, mais que dire du casque : éclaté !!

Un conseil à tous les forumeurs : en vélo, aussi (et surtout) sortez (ons) couverts !!!

Amusez-vous bien Samedi, je penserai à vous...

JP DASTUGUE

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Pierre,

Tout d'abord bon rétablissement! Une petite question : ta chute c'est à cause des aménagements routiers (rétrécissements, casse-vitesse)?

J'ai remarqué qu'avant Bagnères il faut faire très attention; heureusement pour la Pyrénéenne (à laquelle je participe) la descente de Payole à Bagnères est neutralisée, vu que l'arrivée est à Payole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas marrant ça ! Bon rétablissement JP

Dommage que je ne t'ai pas vu à la montée du Géant.

J'ai vu un cycliste allongé sur la route en redescendant entre Campan et Bagnères, entouré par un groupe de cycliste en attendant les secours. C'était toi ?

J'espère que tu seras remis pour la Pyrénéenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me... alors heureusement que tu n'a rien de cassé, même si le reste fait toujours très mal

Bon ben on pensera à toi, en espérant te revoir bientôt (j'imagine que pour Luchon Bayonne c'est compromis..)

Bonne soirée (je pars demain de bonne heure pour 4 jours un Italie pour le boulot: ça va être chaud pour etre à l'heure samedi prochain 😉)

Amicalement

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre,

Effectivement, c'était moi la cause de l'attroupement : mes co-équipiers du Cyclo Club trie sur Baïse et ceux de la Roue libre à côté desquels nous étions quand je me suis viandé.

Tous des bons "sécuriseurs" pour éviter les sur accidents !!

Bonne immortelle à toi, et à toute ton équipe !!

JP DASTUGUE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut J-P,

C'est dommage, mais soignes toi bien et bon Luchon-Bayonne, d' ici là tout ira bien, je te le souhaite.

Moi j'irai en espérant que le beau temps sera de la partie.

Je vais démarrer à 7h30' avec ma fille et son compagnon. Cela sera Soulor/Aubisque/Pourtalet et Marie-Blanque. Une bonne préparation pour la Québrantahuesos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Emile

Je suis la veille à Bruges, donc plus d'excuses; 'il fait beau j'y vais; il pleut j'y vais pas" ==> En gros j'y vais et puis c'est tout😄

Bon, les orages et la pluie dans les Pyrénées c'est pas comme si on ne connaisais pas, non? Donc j'aviserai sur l'heure du départ en fonction du "miminum" d'eau: sinon je vous accompagnerai bien à 7h30.

Et puis sait on jamais, le temps fait des fleurs parfois....

A+ en tout cas

Amitiés

Michel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...