Aller au contenu

L'immortelle


Invité
 Share

Messages recommandés

En 1997, jeune, beau et fort, j'y ai connu une de mes pires souffrances. Au mois d'août en plein cagnard, pourtant entrainé, quelques km après les eaux bonnes, autrement dit quand la pente se durcit, je suis resté planté. J'ai pas voulu faire demi-tour (parti de Pau).

Résultat, 10 bornes à l'agonie, zéro plaisir, arrivé en haut lessivé. Sans forces, le retour fut un calvaire. Je me suis juré de ne jamais refaire une telle connerie.

Je sais me faire mal sur un vélo, mais il faut aussi savoir renoncer 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ta dernière phrase. On se lance parfois dans des expéditions qui nous apportes de la souffrance sans avoir la lucidité d'abandonner. En 2015, dans la Hourquette par Ancizan, j'avais bâché après 4km. Il faut savoir dire stop...


Ma mésaventure était en août et sous un cagnard terrible aussi. J'en avais bavé à un point que j'en avais oublié la notion de plaisir.


C'est aussi pour ça que j'aime bien retourner dans les cols ou j'en ai bave afin de prendre une petite revanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cela se concrétisera bientôt. Pas simple avec la situation familiale de ma belle donc on avance a petits pas...Les idées ne manquent pas donc il faut juste se lancer. J'avais trouvé une ancienne bergerie à Saint-Didier près de Bédoin avec 5 chambres d'hôtes et 2 gîtes mais elle venait d'être vendue....


Désolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...