Aller au contenu

Loterie ?


Invité
 Share

Messages recommandés

" Ca donne une corse beaucoup plus nerveuse "

Je ne savais pas qu' il y avait une corse à paris roubaix !!!!😃

Plutot Course que tu voulez dire ... !!😆

ceci dit , je suis d' accord sur ton analyse , Paris Roubaix reste l' une des meilleures classique du monde !

🆒😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUTES les courses sont belles quand elles sont super animées par des gros calibres, mais perso pour moi la plus belle est bein De ronde van Vlaanderen ensuite Paris Roubaix qui est quand même quoique qu'on en dise une loterie et ensuite le hors caté: Liège Bastogne Liège mais là je dois quand même avouer que je parle un peu par chauvinisme et puis c'est chacun les goûts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loterie???? non les meilleurs seront devant comme d'habitude; les puissants aux grosses cuisses, ceux qui pèsent dans les 75kg et mesure 1m80; les autres à la maison; qui va gagner??? là par contre le pronostique s'avère dure; très ouverte cette année cette course; à si duclos lassale voulait recourir il pourrait nous la gagner, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque un coureur dimanche dernier et c'est fini!!!!!! la course c'est tout, un beau final j'ai aimé. je croyais meme que boonen allait se faire baiser par les deux italiens...

Pour dimanche qui gagne paris roubaix est un guerrier, alors les insultes envers le vainqueur est quand meme fort de café; 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...