Aller au contenu

Lubrifiant petite taille


Keith HOLMES
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Ce week-end j’ai fait StMalo Josselin, velo bien préparé mais après trois heures de route le vélo commence a couiner. La chaîne ou galets. Un copain anglais me passe du lubrifiant wet de chez M..,Off, et le probleme est vite resolu, sans avoir besoin dattendre la voiture. il a un tube tout petit qu’ils garde au fond de sa poche, de la taille dun rouge a levre. Il l’a reçu en cadeau, lors dune sportive, et je me demandais s’il est possible de lacheter dans le commerce.

 

et puis zut! cest un post serieux mais je narrive pas a le formuler autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai rempli un flacon vide de super glue avec une seringue pour les très longues distances ou déplacements. Dans le même genre j'ai une boite à lentilles avec un compartiment crème chamois et un crème solaire, ca marche aussi avec la graisse ou l'huile.

Suffit de pas confondre 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible .,.en fait je faisais une sortie avec des amis anglais qui sont arrivés à St malo par ferry et nous avons pris la route, des chemins de halages, la voie verte et j’en passe - ils sont friands de ce type de sortie et prévoient une voiture balai. Donc en fait beaucoup de poussière... bref il se peut que la chaîne que j’avais démontée et nettoyée comme d’habitude n’était pas sssez lubrifiée ... tout comme les galets.

À vrai dire c’est le fait de pouvoir emporter des produits tout petits qui m’intéressent réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...