Aller au contenu

Luchon - Bayonne


Michel DUBIN
 Share

Messages recommandés

On est à 10 jours de l'évènement, il nous manque les protagonistes...

Donc, qui sera la Samedi dans 10 jours vers 6h00 6h30 prêt à en découdre pour les 326km et les 6 cols?

N'étant pas encore parfaitement sur, je cherche à me motiver comme je peux, car seul je me sens démotivé

JP ? tu viens finalement et quid des autres?

A+

Mich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon pote.

Il est évident qu'affronter une telle virée seul ou en groupe ne se prépare pas de la même manière, que ce soit physiquement ou mentalement.

Je ne sais pas si mon ami Louis se lance sur ce beau brevet. Pierre n'était pas intéressé avec le niveau qu'il a cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Mimi

Ils l'on déjà fait tout les 2 et ont d'autres objectifs cet année, JP devait la faire mais après sa chute dans le Tourmalet il est incertain

Bon de toute façon je crois que la météo me décidera à 50%, les autres 50% seront liés au ressenti, à la logistique pas encore en place tout à fait et aux participants avec lesquels je pourrai partager cette "longue" journée: 16 à 17h avec les pauses: il vaut mieux être bien accompagné :)

Si j'y vais je t’appelle pour que tu m'accompagne dans l'Aspin non? (entre 8h15 et 9h15 à priori: mais très cool)

et dans le Tourmalet si le cœur t'en dis.

A+ mon amis

Mich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Michel,

 

Je n'ai pas retouché un vélo depuis le 04/06...

J'ai toujours une grosses plaie sur la main...

FORFAIT pour Luchon Bayonne.

j'espère être correst pour la Pyrénéenne et l'EDT...mais, bon, faudra être modeste et ne pas penser performance !!!

Je sais qu'une équipe de bordères sur Echez affronte l'épreuve à plusieurs (maillots rouge et jaune).

RDV dans 2 ans 😢...sur cette épreuve

JP DASTUGUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao JP

Je m'en doutais un peu

Pour moi ça va etre "rapé" aussi: sciatique, jambe droite et dod en feu depuis 2 mois (avec quelques passage mieux: immortelle fut un calvaire surtout les 2 premier cols, mais je pensais que cela irai mieux)

depuis je pensais que cela irai , et puis depuis 3 jours ça réveil la nuit et le kiné ne m'a pas fait de bien: ce matin ça brule terrible

J'ai pas encore tout à fait abandonné mais les 40km fait il y a 2 jours ont été un calvaire: tout le chemin du nerf jusqu'au pied en feu!!

Encore une année de ME... vais me mettre au tricot (encore qu'avec ma main gauche bloquée les pulls ne seront pas mettables😃)

Bon dans 2 ans j'aurrai 51, ce sera plus facile ce L-Bayonne avec un petit coup de pastagua....

A+

Tranquille jusqu'au 3 juillet et tu aurra du jus pour cette Pyrénéennes, pas grave si tu ne roules pas trop jusque là, tu sera frais à défaut de super entrainé, dès fois c'est pas pire...

Mich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Hervé,

Désolé pour Samedi dernier, on a du te rater: j'ai bien demandé à plusieur gas vers 7h30 mais je ne t'ai pas trouvé: on aurrai du ce signaler avant.

Je vois que tu as pris du plaisir, et la est bien l'essentiel

Pour la Pyrénéenne, tu as raison de partir raisonnable, tu aurras tout le loisir de prendre le grand parcours dans les années à venir après une bonne expérience, plutôt que de galérer et de ne pas revenir.

Comme je le disais à JP je suis un peu bloqué, donc pour l'instant pas de plan: vais attendre de voir ce que mon dos et mon nerf me disent et puis j'aviserai

A+

Mich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel

Et tous les autres !

Je m y prends tard mais a cause d un emploi du temps chargé au niveau familial je me dis que je pourrai faire luchon bayonne en 2jours, mais voilà je ne suis pas encore inscrit.... Etant pas lion de bayonne quelqu'un a t il une piste pour le transport à luchon et le logements ?!

Je vous remercie par avance !

Bien sportivement

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...