Aller au contenu

Lumbago


Invité
 Share

Messages recommandés

il faut intervenir avant d'être bloqué , perso au début de cet hiver j'ai senti que le bas de mon dos était un peu sensible,un peu raide après certaines sorties à vélo ou le matin au lever, du coup et avant que cela ne s'accentue , je me fais un bon massage du bas du dos et je porte une ceinture lombaire pour toutes mes sorties à vélo et puis aussi je fais gaffe à mes positions assises chez moi dans la journée,je fais quelques étirements également et cela depuis de nombreuses années..   et çà va ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même soucis plus problème de’ vertèbres usés..etc ‘...fait beaucoup de gainage et d étirement ... tous les soirs moi ça fait 2 ans qu’en je m y tiens .....plus du chaud .. ça vá beaucoup mieux ... avant de rouler je m étire avant et après et un bain bien chaud le soir bon courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Sur ton post datant du 30 7 2016,tu nous expliques qu'en arrivant de ta sortie à vélo où tu avais ressenti des douleurs,tu avais encore du te taper le porté de ton vélo pour monter un étage ..

Cette année,tu nous dis que çà va mieux,mais continues tu à porter ton vélo sur un étage ,après avoir pratiqué ?

Je te poses cette question,car j'ai le même problème que toi,c'est à dire qu'après avoir parcouru 50 à 60 km à vélo,je dois me taper avec le vélo (8 kg le route ou 12 kg le vtt),une montée d'escalier d'une quinzaine de marche pour accéder au premier étage de mon immeuble et depuis quelques semaines,çà me lance dans le bas du dos pendant 2 à 3 heures, une demi heure après être rentré chez moi et je me pose la question:  est ce le fait d'avoir parcouru 60 km à vélo ou est ce le fait d'avoir porté le vélo sur une quinzaine de marches qui provoque ces douleurs un peu vives et courtes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites