Aller au contenu

Lunettes de vue de soleil


Gino BOISSINOT
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'utilise des lunettes avec clip pour verres correcteurs derrière l’écran solaire. Ainsi tu peux changer les verres pour passer en orange ou blanc ou jaune selon ce qui est livré avec.

après avoir perdu mes Rudy Project Rydon, j'ai opté pour moins cher, des Demetz. Par contre j'ai eu des soucis avec leurs verres miroir bleu. Ils m'ont fourni en échange des verres miroirs gris qui vont très bien. Avec ma mutuelle qui rembourse 218€ je crois, j'en ai eu pour 29€ de ma poche (le clip était considéré comme accessoire donc non remboursé). Chez rudy project il fallait compter 130€ de plus environ. Tu peux trouver les revendeurs sur le site des fabricants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne me gène pas. Ça touche un peu en effet puisqu'à la longue ça laisse une trace un peu grasse sur le verre. Il y a aussi un contact entre le clip et les verres solaires au bout du clip sur le coté, qui peut légèrement marquer le verre solaire sur sa face interne, ce qui ne se voit pas dans le champ de vision ni esthétiquement.

Les rudy project étaient quand même mieux finies, meilleure monture et clip plus fin (tenue des verres par un fil sur le bas du clip) Mais le clip était à 89€ contre 29€ chez demetz, et la monture aussi 60€ plus chère environ. Et je trouvais les branches des rudy un peu fine, tendance à appuyer un peu fort au dessus des oreilles, gênant au bout de 2-3h de port. Peut etre réglable mais j'ai pas eu le temps, perdues snif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...