Aller au contenu

Lunettes oakley


André MASSOL
 Share

Messages recommandés

Quel modèle d'adidas? J'en ai une paire modele devil (utilisé par l'équipe Movistar en son temps) depuis plusieurs années avec inserts correcteurs et je n'en suis que très moyennement satisfait

Le vent passe à grande vitesse sous la monture, la buée se forme facilement et ne part que très difficilement (à l'automne en conditions humides, impossible de les garder sur le nez, je ne vois vite plus rien) l'insert correcteur est trop petit (on ne voit pas sur les côtés sans tourner complètement la tête)et en plus ne s'adapte pas aux autres marques, la mousse supérieure censée retenir la transpiration du front pour que ça ne coule pas dans les yeux ne fait pas son office en été (trop fine la mousse)

Dire que j'ai payé cela 320 euros chez un opticien parisien. (verres correcteurs compris), cela m'a fait mal de constater tout cela.... Heureusement qu'elles sont jolies et que toutes les pièces sont remplaçables (mais pour l'instant je n'ai rien cassé en 4 ans)

https://www.athleteshop.fr/media/catalog/product/cache/60/image/860x/040ec09b1e35df139433887a97daa66f/0/8/08041014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité récemment aussi d'une promo pour les radar EV primz à 109€ et ... je me demande comment j'ai pu rouler pendant 20 ans avec des entrée / moyen de gamme de chez D.....n ou G.-S...t !

Bluffant ! protège autant des forts ensoleillement que lumineux dans les sous-bois.

Complètement conquis ! moi qui pensait que c'était juste de la frime hors de prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Christian, juste pour rire:

Le parapente en Belgique, c'est, entre autres

  • un site de 70 mètres de dénivelé, les gars décollent, ils posent ...220 km plus loin (ils étaient trois)
  • un autre site de 100 m, en ardennes, le gars pose en Hollande après avoir traversé la Belgique du sud au nord, 110 km
  • un pilote dont la moyenne des vols est de 90 km, au départ de relief de moins de 100 mètres
  • ce même pilote décolle d'un site de 70 mètres, à la frontière française, presqu'en Belgique, et pose 240 km plus loin, en bord de mer au cap gris nez..

On a absolument pas à rougir devant les français, crois moi.

Ici, c'est du vol de plaine, et 70 mètres suffisent pour nous lancer, t'imagine même pas ce qu'il y en a qui sont capables de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me donne encore un peu de temps de réflexion, mais j'ai trouvé des Oakley qui me plaisent bien, assez enveloppantes.

Les "verres" sont en Trivex, 1,5 d'indice de réfraction, polarisés, anti-reflet arrière.

Ils peuvent me les faire en -2,5 dioptries (jusqu'à -3 en fait).
J'ai pas demandé à Jo de me faire une meilleure offre 😃
Sans la garantie SAV, j'en aurais pour env. 600 €

C'est bcp, mais je viens de recevoir hier le décompte final de mon imposition pour 2016 et du coup elles me paraissent vachement bon marché 😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...