Aller au contenu

Mal à la hanche en pédalant


Jean ROBERT
 Share

Messages recommandés

Bonjour, J'ai consulté un ostéophate pour une entorse à la chevile gauche fin novembre. cette entorse semble en partie resorbée mais me rappelle à l'ordre lors des dechaussages. Par contre depuis ce temps, j'ai mal à la hanche droite et dans l'aine droite en pédalant mais également après. est ce lié? cela dure depuis plus d'un mois. Dois je aller revoir cet osteopathe? je ne sais que faire. Avez vous des conseils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Jean 

il se peut que ta douleur a la hanche  soit lié  a ton entorse, est ce que ton ostéo a regardé l’ensemble de ta colonne et de ta jambe, il se peut que tu travaille plus avec la jambe valide et tu ne t'en rends pas compte regarde ton quadriceps gauche pour voir si il a pas fondu suite a cette entorse, as tu fait dela réduc pour ta cheville c'est important, si tu as confiance va revoir ton ostéo et peut etre consulté 1 toubib qui te donneras des séances de réduct pour ton mal,pas trop normal d'avoir mal après etre descendu du vélol

voila ce que je peut te dire je pense que tu auras d'autres conseils après a toi de voir,

sportivement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...