Aller au contenu

Mardi on roule!


Messages recommandés

Enfin un jour férié et donc enfin une occasion de faire une belle sortie en semaine!!!!

On l'attendait depuis un moment celui-là.

Avec la cerise sur le gâteau : soleil sur toute la FRANCE !!!!!

Invasion de cyclistes programmée sur les routes mardi sans aucun doute 🆒

Et bien entendu une journée chargée en "tu fais chier pour une fois que tu as un jour à la maison tu vas rouler" hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 jours que je me dis ça, dans le Sud les prévisions se précisent petit à petit, pas de mistral, soleil, 19-20°C, sortie en court à prévoir pour le dernier week-end d'octobre, je me mets à rêver aux parcours, tiens ça fait longtemps que je suis pas passé par là, et d'ailleurs je pourrais rallonger là, et mardi j'aurai encore du jus pour refaire 4h, et, et, et...

et une laryngite diagnostiquée ce jour, paf, ça c'est fait.

La vie est cruelle, non ? (alors en plus si les heureux retraités du forum en rajoutent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute. Mais avec les journées qui raccourcissent, depuis quelques semaines nous diminuons la distance par le force des choses (nos sorties club sont le dimanche matin) et remonter à plus de 150 un JF je reste admiratif. Aujourd'hui j'aurais eu du mal, sauf à viser les plaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te donne pas tord. Mais hier je suis quand même rentré fatigué après 125km. Bon, seul, après 10 jours sans rouler, pas mal de plaines mais avec le vent de face et 3 belles bosses de plusieurs km entre 8 et 15%. Alors je suis content de mes 29 de moyenne.

Mais surtout avec le beau temps et en cuissard court, j'ai apprécié cette balade sur une majorité de route du nord Isère sud de l'Ain avec de beaux paysages où je n'avais jamais mis mes roues🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...