Aller au contenu

Mark Cavendish


Michel ROTH
 Share

Messages recommandés

Très British son interview par un journaliste à propos d'une réclamation d'Hushovd et d'une pénalité pour le maillot vert.  Le gars pense l'allumer en lui rappelant les faits, mais le Cav reste impassible. Puis comme le journaliste insiste, le Cav, sans rire, lui réplique: " Qu'est-ce ce que je dois vous répondre puisque vous ne me posez pas de question". Pour les sprints, on devine effectivement le passionné: comment frotter face à des "géants" comme Boonen et Hushovd quand on est petit. Tout un art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...

Je déterre ce sujet!  

Victoire du Cav aujourd'hui sur la dernière étape  du tour du tour de Belgique devant: Merlier,Ackermann,Ewan,Groenewegen,Bouhanni,Nizzolo,Van Poppel!

 

Elle est belle celle la!  je rêve de le revoir sur le Tour avec Morkov en poisson pilote si il pouvait en gagner une dernière histoire de boucler la boucle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très émouvant Cavendish dans la victoire !

Habituellement les embrassades entre équipiers sont entrées dans les moeurs du peloton et semblent convenues , aujourd'hui Cavendish laisse éclater une joie de minime gagnant sa première course et les étreintes /embrassades avec ses équipiers d'une sincérité absolue .

Sa joie était communicative et j'ai beaucoup apprécié .

Ses 3 étapes au Tour de Pologne marquaient son renouveau devant de bons sprinters , mais aujourd'hui la concurrence était nombreuse et valeureuse .

Bravo Mark Cavendish ! congratulations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne fais pas gaffe du tout aux pubs. avec moi les pubs ne servent à rien, ça me passe à travers les oreilles. ou alors ce que j'en retiens, c'est la musique si c'est de la bonne (genre rock 70's).

il me semble bien que la pub change selon le moment où tu ecoutes la video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il en claque une !

Pas toutes hein ! j'aimerai voir Demare et et Van der Poel aussi .

Sans oublier Groenewegen taper la sienne , il semble se faire oublier ou a perdu ses moyens , n'ose plus se mêler à un sprint . Oui il a été fautif mais il le paye moralement .


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...