Aller au contenu

Marque de boyaux


Christian CANNONDALE
 Share

Messages recommandés

Je reviens sur le theme des boyaux , : avant hier fuite d air sur un veloflex carbo , ce matin refuite sur un conti compe a la avant ,j ai mis du tufo latex ça a l air de tenir , MAIS ce matin 1 autre conti compet presque neuf explose en descente sans rien sur la bande de roulement pas de coupure rien , mais c est la couture sous la bande de collage qui a laché  à 2 endroits , chambre explosee , MARRE de conti .

c est mon mulet donc seul training donc boyaux prix abordable , que pensez vous des tufo , pas le premier  du s33 pro , mais de qualite meilleure , .

pour info sur une paire de roues pour pneu j ai depuis plus de 1 an  des tufo clincher tubular C ELITE RIDE qui se montent sans fond de jante , j ai le meme rendement que mes conti compet , prix des tufo 58€ tres bon produit  ,leger et performent ,mais en boyau que choisir ?

merci  

sorry pour le post long.😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verrais la gueule du conti ce matin ,ce sont les coutures qui ont lache.j ai gonfle ce matin à  9bar ( la pompe d un ami, ? je veux bien croire à la malchance ,mais.............tufo en boyau proprement dit je connais pas ,mais les elite ride en tubular clincher sur jante  a pneu je vois aucune differnce a ds conti sprinter essaye  le mois dernier. 

donc ??????????????? 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais les conti des equipes pro ont des chambres latex celui qui a explose ce matin est un competition et Christian 9 bars c est pas enorme pour ce boyau  je pese 87 kgs et Continental preconise bien plus selon le poids en gonflage , que pensez vous des gatorskin  Hutchinson me plait mais c est pour entrainement sur des jantes Ambrosio nemesis alu ,merci 

comme ils disent au Quebec : suis pas mail melé.

En passant la chape du conti est en tres bon etat ,c est peu etre reparable , y changer la chambre ,  ,c est juste une question  ) avec le Veloflex qui fuit je vais voir si c est reparable avant d injecter du latex , suis en espagne et ne connais aucun reparateur de boyau , , je ne me risque pas à operer moi meme .

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...