Megeve - Mont Blanc

Retour au forum Route - Cyclosport | Bas de page | Tout afficher / masquer

• envoyé le 13/11/2017 19:18
    Bonjour. La megeve mont blanc prévoirait d'être la course préparation à l'EDT avec comme parcours croix fry - glieres - Romme - colombiere. Déjà, est ce le cas ? D'autre part, quel parcours car je ne vois pas comment enchaîner dans le sens prévu par l'EDT ?
  • envoyé le 13/11/2017 19:36
    Réponse au message de Frederic CLAIRET
    Bonjour. La megeve mont blanc prévoirait d'être la course préparation à l'EDT avec comme parcours croix fry - glieres - Romme - colombiere. Déjà, est ce le cas ? D'autre part, quel parcours car je ne vois pas comment enchaîner dans le sens prévu par l'EDT ?

Il faut une répétition générale en plus des recos, changements de braquets et des 9 mois de préparation ??? 

Pour le sens du vent le jour J la meilleure solution c'est de mettre le doigt dans le cul du coq smiley wink

• envoyé le 13/11/2017 20:31
    Réponse au message de Simon RANO

Il faut une répétition générale en plus des recos, changements de braquets et des 9 mois de préparation ??? 

Pour le sens du vent le jour J la meilleure solution c'est de mettre le doigt dans le cul du coq smiley wink

Ca peut être bien pour ceux qui n'habitent pas à proximité. Ils ont une répétition générale
  • envoyé le 13/11/2017 20:39
    Réponse au message de Frederic CLAIRET
    Ca peut être bien pour ceux qui n'habitent pas à proximité. Ils ont une répétition générale

Ca reste qu'une cyclo avec des cols comme une autre.

Je trouverais ca dommage de faire tant de chemin et payer deux inscriptions pour poser mes roues au même endroit. 

• envoyé le 13/11/2017 21:54

Entièrement d'accord avec Frederic.... reconnaitre.... sauf si tu joues le top 100 pour moi cela n'a pas d'intérêt et surtout enlève le plaisir d'une épreuve..

Perso je vais faire l'EDT une semaine avant la date avec un pote car pas dispo le 8 juillet et je ne veux surtout pas de reco.... par contre je passerai un peu de temps à analyser le parcours avant..

Répondre

Tout afficher / masquer

Retour au forum Route - Cyclosport | Haut de page

KTM juin18
Maurienne Tourisme
Hutchinson juin18