Aller au contenu

Merci Chris...


Jean DUPONT
 Share

Messages recommandés

sur que sur le fond tu a raison!!!! je comprend et je le comprend je demande pas qu'il fasse un grand discours un petit tout va bien je n'ai rien !! j'aurais apprécie Roland la bien fait,

je ne dit pas que s'est sa faute ,car de lui même il aurait peut être fait s'est son attaché qui na pas voulu

mas ce sont aussi des hommes public ils sont formés a ça surtout en direct

 des chutes j'en n'est pris et je sais que l'on na pas envie de discuté

sinon se n'est pas bien grave😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui s'est passé avec la TV française parce que je ne la regarde pas. Tout ce que je sais c'est que, hier, après sa chute, Froome a répondu avec courtoisie à toutes les questions de la TV flamande (celle que je préfère pour ses commentaires objectifs). Il l'a toujours fait sans problèmes. Peut-être qu'il apprécie davantage les reporters belges.

Il faut aussi savoir que lorsqu'on a le maillot jaune, il faut rester parfois très longtemps pour les conférences de presse. Il le fait, de bonne grâce, depuis qu'il a pris le maillot jaune. D'après ce que j'ai entendu sur la TV flamande il lui est arrivé de n'être rentré à son hôtel qu'après 20 h.

Je pense qu'ici, pour certains, tout est bon pour lui chercher des poux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur qu'il ont pas les mêmes intêrets!!!

après france tv il faut qu'il meuble pendant 5heures ont a vu quand même de belles choses autant je me suis ennuyé sur les deux première semaine que j'ai souvent zappé que je me suis régalé depuis 3&4jours

le bilan le meilleur a gagner (peut être grace a  sont équipe)

et que les français ont bien fini

je suit content demain je vais roulé heureux(rires)🆒

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...