Aller au contenu

Miam le Goji...


Invité
 Share

Messages recommandés

Bonjour David,

Sans vouloir réfréner ton optimiste, la baie de Goji ne présente probablement guère plus de bienfaits que bon nombre de nos fruits et légumes habituels. Il y a effectivement une mode des "super-aliments" qui amèneraient à croire que nos aliments du quotidien sont insuffisants et déficients. Les principales caractéristiques de ces super-produits sont généralement d'être "rares" et "chers"… Quand on creuse un peu la question on s'aperçoit très vite de la supercherie… Supercherie qui concerne essentiellement le porte-monnaie des acheteurs car nos bonnes vieilles carottes, pommes de terre et oignons font admirablement le boulot… 

A+/GR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est bon dans la betterave, même les feuilles… C'est un excellent anti-oxydant… c'est plein de vitamines et de minéraux…

A consommer souvent cru ou cuit… Je ne suis pas fan des jus en général… Quand cela est possible autant consommer l'aliment dans son ensemble pour tous les nutriments qu'il peut apporter… 

A+/GR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour moi c'est chlorella et spiruline tous les jours.

Je connaissais quelqu'un qui mangeait des baies de Goji chaque jour, il disait que c'était un super-aliment pour rester en bonne santé longtemps. Bon, malheureusement pour lui et ses proches, il est mort d'un cancer. Comme quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...