Aller au contenu

Michel Dury


Vincent MATAGNE

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jo, sache que le schtroumpf est unique et que toute imitation si aboutie qu'elle puisse ĂȘtre, ne serait qu'une pĂąle copie sans saveur ni consistance, et se rĂ©vĂ©lerait rapidement dĂ©sastreuse.

N'empĂȘche, un sujet Ă  mon nom, j'en Ă©tais flattĂ© jusqu'au moment oĂč j'ai vu la...chose! Et je promets ne pas avoir soudoyĂ© Vincent pour qu'il s'y colle. D'autant plus avec un propos aussi heu... vous voyez ce que je veux dire..

Vincent, je te hais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Normalement vous devriez vous en remettre. "

C'est bon, Joa, je finis de dĂ©guster une poire succulente, je ne me suis pas Ă©touffĂ© en te lisant    😉      Correction/prĂ©cision excellente, le tunnel est devenu un beau tronçon d'autoroute - non payant    🆒                               

"" ... deux personnes ayant le mĂȘme nom et ayant le mĂȘme loisir peut prĂȘter Ă  confusion pour les plus ballots d'entre nous."

 

Il semblerait que les 2 Dury sont entrĂ©s en contact, mais la rencontre a malheureusement dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©, un duel sur le prĂ© au fleuret (pas au pistolet) va ĂȘtre organisĂ©, je serai l'arbitre - si ça te dit, RV au golf de la PerriĂšre Ă  AvrillĂ© (pas loin de chez toi) Ă  7 plombes, le 8 avril prochain - Hollande et Sarkozy sont invitĂ©s comme tĂ©moins, ils ont acceptĂ©, il y aura du monde, du coup les organisateurs (dont moi-mĂȘme, of course) n'excluent pas un 2Ăšme duel, Ă  la sulfateuse, of course toujours.  đŸ˜Č

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • CrĂ©er...