Aller au contenu

MICHELIN VS CONTINENTAL


Claude BLANCHARD
 Share

Messages recommandés

Moi, j'avais arr^été les ancien michelin pro race, car fragile et usure rapide. Je gonfle à 9 kgs arrière et 8,5 arrière. Au bout de , je dirais, 2000 kms, les pneus michelin faisaient des hernies sur les flancs...

Bon, je veux bien refaire un essai de michelin, mais je veux du rendement, un renfort anti crevaison, et pouvoir gonfler à 9 kgs sans hernie. Je précise qu'après chaque sortie je dégonfle mes pneus, pour ensuite regonfler en partant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu plusieurs fois des pro4 race avec une hernie et pourtant avec des cyclistes plus leger, Alors par sur la gamme endurance chez michelin et pas compétition les flancs des michelins power competition sont équivalent au veloflex( de la peau de bi..)

Essai les panaracer evo race type A (gamme competition) équivalent au Conti g4000s, ils ont le même confort a savoir un peu raide même en sous gonflant  sa reste raide, par contre solide et il chausse large le 25mm fait 27mm voir un chouilla plus sur du 15c.Et en promo tu peux le trouver a 15 euros souvent afficher a 20 euros.

Autrement le bon vieux rubino pro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site Continental 4 pneus sont désignés comme des pneus rapides. Le GP 4000 S ii (tour, race), les Attack/force (tour, race, time trial), GP tt (race, time trial, tuning) et le supersonic (tuning). 

Il y en a après 7 autres dont ceux orientés endurance (pour moi endurance, c'est plus résistant aux crevaisons et à l'usure mais avec un rendement moins bon)

Donc le power competition est à comparer au GP 4000 s2. En terme de rendement, les tests montrent qu'ils sont à peu près similaires. Le Michelin semblent procurer un meilleur toucher sur la route.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pb d adhérences  ne sont pas forcément due Qu 'au pneus, sa vous arrive pas de trouver de  l huile, gasoil  sur la route ...  la peu importe le pneus le resultat sera le même. Je veux  dire par la avec des pneus  en état de rouler, c est pas parce que tu tombe une fois que c est la faute du pneus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...