Aller au contenu

Mieux vaut être hypocrite...


Invité
 Share

Messages recommandés

 

C’est vrai et faux à la fois. Certains ont de l’humour. Par exemple je m’arrête à un feu rouge, plus par hasard que parce qu’il est rouge, et arrive à ma hauteur une voiture de police. Celui de droite ouvre sa fenêtre pour me dire : « Vous m’avez fait perdre mon pari, j’étais sûr que vous alliez le griller ! » Désolé, je ne le ferai plus…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut franck...........je comprend bien ton sentiment d'ecoeurement et de degout ,tout a fait legitime........il ferait bien mieux d'aller s'occuper des vrai probleme ,c'est a dire d'aller faire leur vrai boulot ,dans les zones de non droit ,ou le traffic d'armes et de drogues profitent a beaucoup .........mais la bas t'inquiete ,tu les verras jamais ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo opla toi t'es enerve! Je pense que notre "compatriote" sait où est strossburg mais il aime pas la tiscipline qui nous caractérise encore un peu du reste du pays. Enfin encore que l'Alsace se françise toujours un peu plus! Qu'est ce qu'on est bien en Suisse et Autriche! Les gens sont polis, courtois, respectueux des règles. Bref ne t'enerves pas, laisse ces walchs causer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...