Aller au contenu

MILAN SAN REMO


Messages recommandés

Jean (Dupuis), as-tu déjà mis des roues sur une route enneigée... ? Vu tes propos, j'imagine pas une seconde que tu sois un montagnard. Celui qui connaît ce type de conditions ne peut pas accepter une course sur de telles routes...

Tu tiens des propos de quelqu'un qui n'a jamais vu de neige de sa vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

       Si la neige je connais j'ai même fait des bonshommes de neiges y a pas longtemps , je roule déjà pas quand il fait 3 gouttes alors sur la neige encore moins . Tu as du mal lire car je suis 100% d'accord du fait de neutraliser la course , personnellement un truc comme ça je dit à mon équipe je continu pas j'ai pas envie de me casser une guibolle .

 

     

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Florian,

Je vois ici

http://www.rts.ch/programmes/#date=2013-3-17&period=2

qu'il y  a retransmission en direct à partir de 15h40 sur la tsr2, donc qu'en romandie on ne ne capte pas, mais on doit bien avoir retransmission via le web.

Si tu connaissais l'adresse ... ça m'éviterait de passer 15 mn à chercher.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des épreuves de saut à ski sont annulées à cause du brouillard, des descentes à ski sont annulées à cause de la pluie ou de forte neige, des étapes du tour et du Giro ont été modifiées à cause de la neige et j'en passe. On n'est plus dans le même conditions économiques des années 70. Un coureur arrêté pour cause de blessure coûte pas mal plus cher que 70 et à l'aube des classiques c'est normal de faire gaffe car les conséquences pour les équipes et sponsors sont parfois énormes. Y a pas un supposé brave sur ce forum qui se taperaient 270km avec une température pareil et dans le cas contraire, je m'engage à lui offrir le vélo de ses rêves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...