Aller au contenu

Milan san remo


Pierre BOCCHIO
 Share

Messages recommandés

Enfin bon, Cavendish n'a que 32 ans, je trouve ça un peu tôt pour parler de déclin et de retraite

En ce qui concerne les chutes, il y a parfois ce qu'on appelle la loi des séries, un coureur se met à tomber souvent sans qu'il y ait spécialement de raison, et à un moment donné il revient dans la moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garo tu ne sais faire que critiquer.Tu dit que tu cours?tu dois savoir que ce n est pas aussi simple.MOI un jour j etais a droite du peloton et j ai été serré et avec l epaule  j ai touché un panneau et je suis tombé.peux ton dire qu a 22 ans j etais en fin de "carriere" amateur?que j etais cuit que je manquais de concentration,que mon cerveau etait ramoli????et j en passe.La chutte fait parti des aleas helas des coureurs cyclistes.A chaque course il y a des chuttes qui ne sont pas forcemment dues a un manque de concenration.Tiens &a titre d exemple;supprimons les RP;les ilots et tu verras qu il y aura moins de chuttes.Jaimerai avoir l age du cave en marchand comme lui et je suis sur que j aurais encore de beaux jours devant moi.Il y a des fois que le CAVE  a été criticable et on s en n est pas privé .Mais systématiquement je trouve que c est nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme un %@!?, je croyais que M- S.rémo se disputait aujourd'hui..... et je me suis gavé de .... rugby!! Trois matchs du Tournoi dans la même AM, Alors que le premier j'aurais du le zapper et regarder la 21...!!!

Aussi je n'ai vu que ce soir stade 2... autant dire, rien du tout!!! Néanmoins, j'ai vu la chute du Cav sur un musoir en plastoc placé au debut du terre-plein pour le signaler.... Stupefait de voir ce qui lui est arrivé. Il pouvait semble-t-il le passer par la gauche... Mauvaise analyse de sa part... Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de bien avec cette magnifique victoire du requin, c'est qu'il ne traîne aucune casserole de dopage derrière lui. Bien sûr, son passage chez Astana entraîne des soupçons automatiques, mais je n'ai jamais rien vu de spécifique le concernant.

Il n'est pas tout blanc dans son comportement, mais si en tant que requin il lui arrive de remplacer son poisson-pilote par une voiture, ce n'est pas non plus une habitude.

Ce serait pas mal finalement que 2018 soit la grande année de Nibali. C'est tout le mal que je lui souhaite, à lui et au cyclisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...