Aller au contenu

Mon vélo de vieux.


Invité
 Share

Messages recommandés

J'adore. Quand il y en a qui veulent des roues, des groupes de niveau supérieur a ce qu'ils ont .

 

Il y en a qui écrive mais non prend de 105 ou du tiagra cela est du pareil au même ...........

 

Le gareau qui prône le gamme inférieur car cela ne vaut pas pas la peine.

 

Mais la un cadre a 3600 euros non!!! cela est a la porter de tous le monde bien sur

 

 

Attention je ne dit pas que de ce faire plaisir ou si l'on peut ce la payer qu il faut ce priver.

 

Mais d'arrêter de dénigrer le gars qui veut ce payer des éléments de niveau supérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes le cadre est joli mais rien qui le sort de l'ordinaire non plus....si, peut-être la finition brillant ?

C'est le vélo monté qu'il faut voir et si celui-la n'est pas cohérent le plus beau des cadre ne sera pas mis en valeur.

Les périphériques sont bien assorties, la fourche carbone je crois, peut-être un peu "délicat" avec du brillant (à voir), par contre sur un italien j'aurais mis du campa !  

Enfin ce serai mon montage et l’essentiel c'est qu'il plaise a son utilisateur. 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as trouvées/essayées les Giro?

Vues sur le salon du Roc, elles sont en plus très légères. Elles me plaisent bien, mais comme je n'ai pas pu mettre le pied dedans, je ne sais pas comment elles chaussent. Elles semblent un peu plus larges que les Sidi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais J.R.

Mais je suis de toute façon tellement difficile à ce niveau-là (enfin mes pieds !) que je ne fais confiance à personne dans ce domaine. Quand je serai vraiment décidé, je passerai directement par l'importateur.

Ce qui est dommage avec ce genre de truc, c'est que je suis capable de craquer sur un coup de coeur, même si l'achat n'est pas vraiment prévu. Mais dans l'incapacité d'essayer, je ne franchis pas le pas. 

Celles de J.R., c'est l'ancien modèle. Les nouvelles font encore plus haut de gamme, si l'on tient compte des matériaux utilisés et du poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi en Belgique, il y  avait un constructeur Marcel Kindt pour ne pas le nommer qui en fabriquait et les chromait entièrement, c'était magnifique mais fallait avoir constamment une loque pour le frotter car on y voyait toutes traces que ce soit de sueur, du toucher de mains! Mais encore une c'était magnifique à regarder, mais c'est du boulot d'entretenir c'est pas en 2 temps 3 quart que ça se fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...