Aller au contenu

Mon vélo de vieux.


Invité
 Share

Messages recommandés

Pour le pédalier, "bas de gamme "ne correspondait pas vraiment à ce que je voulais dire, mais sur le moment j'avais que ça en tête!

Sinon pour le cadre, tu sens une différence de comportement? rigidité, confort? ou rien. Je dis ça car j'ai également le foil, je viens de remonter mon ancien cadre (qui avait une fissure et que j'ai réparé), équipé en 105 11v (une merveille pour le tarif). et bé avec 1.5kg de plus et des roues en plomb, je ne sens aucune différence avec mon foil....Je vais en revendre un des deux, mais lequel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, en tout cas moi c'est comme ça que j'aurais réagi avec beaucoup de mauvaise foi en prétendant que c'est le meilleur vélo que je n'ai jamais eu.

P....n je me demande alors ce qui peut te faire b...er ,si l'achat d'un tel vélo te laisse tellement de marbre

Ou alors tu es déçu de ton acquisition..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaloux non, envieux peut être ( tout bien réfléchi même pas, j'aime pas les cadres droit)

Je m'attendais à un feu d'artifice de mauvaise foi et d'enthousiasme à me faire partager et la tu te  contentes d'une analyse froide  méthodique personnelle et sans saveur, c'est moi qui suis déçu.

mais ça ne fait rien à ça n'a pas d'importance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon tour de quartier j'ai noté la filtration des vibrations, avec le Scott en roulant sur une pièce de monnaie tu sais si c'est pile ou face.

Voila le genre d'analyse qui me plait.

D'ailleurs je les note pour un faire un recueil.Avec celle du soutien gorge ça m'en fait deux ( oui je sais va falloir patienter pour les royalties)😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;c est vrai que l on ne sent pas d entousiasmes dans tes commentaires,pourtant c est une demarche qui te tenais a coeur,j ai acheter mon Seven d occase par pur hazard,le titane j y pensais depuis quelque temps et la je regarde troc velo,un gars en vends un a quarante kms de chez moi pile poil ma taille,je prends rencard je vais voir le velo nickel ,en campa 10 v comme cela il reste on reste dans la meme famille,et il etais vendu avec des r sys et des pneux hutchinson pro comp,les memes roues et pneux que j utilise,je fait un tour et l affaire est conclue,sans les roues,le gars l avait acheter et il etait trop grd pour lui,;ca ete un pincement de le voir partir,j ai changer la potence et le guidon,lui etait en 90 x 380 moi j ai mis 120 x 440,les cotes de mon colnago C 40,j ai immediatement ete conquis,le plus deroutant je suis passer de manivelles 175 a 172.5,avec une drole d impression au debut vite effacer,j ai d ailleurs mis une reponse sur le post de l epoque (rendu titane),cela fait un an que je roule avec que du plaisir,pas plus vite,pas plus fort mais une impression de facilite et de douceur,mon prochain tuning sera une paire de roues carbone a boyaux,en une seule sortie tu doit sentir le changement pas besoin de faire des dizaines de kms pour savoir si on est satisfait ou pas,surtout pour un cyclo qui a des annees de route derriere lui;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;du grd n importe quoi,c est toi qui a lancer le post avec photos et tes desirs tu voulais ci et ca ,TU FAIT LE CANARD  et tu ecrit des conneries commes celles la autant ne pas repondre reste dans ta mauvaise foi,je pense que tu t est planter quelques part vu l investissement et ca c est dur a avaler;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors du fait que ce sont tes ennemis personnels qui te cherchent, tu sais bien qu'il ne faut pas sortir des sentiers battus dans le monde du vélo. 

Tu aurais effectivement du t'exclamer et sortir une brochette complète de lieux communs. Mais une analyse un peu distanciée et sincère, ça ne leur parle pas. 

C'est l'éternel problème de ceux qui mettent beaucoup trop d'affect autour de leur vélo. Alors que ça reste un bout de ferraille ou de plastoc, quel qu'en soit le prix. Un simple moyen de faire ce qu'on aime, d'aller ou l'on veut.

Quand l'objet-vélo cesse d'être un moyen et devient un but, on est en plein dysfonctionnement. L'objet devient une façon de se valoriser, de s'afficher socialement ou sportivement. A la limite, peu importe si le propriétaire ne monte jamais dessus. Mais il faut commenter de la façon rituelle. Tu n'as pas le droit de dire autre chose. Et si tu dis autre chose, c'est transparent, personne n'écoute. Ca fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que certains lisent les posts en diagonale ou alors tres tres vite en conservant leurs à priori . je ne suis pas pour ou contre GARREAU. Il est comme il est. Moi, je prends les gens comme ils sont avec leurs défauts mais aussi leurs qualités. Relisez bien ses posts. Il a tout simplement dit qu il lui fallait plus de temps pour pouvoir donner "ses" conclusions sur "ce" nouveau matériau. what else?? J ai moi aussi parfois des interrogations sur certains qui donnent un avis tres circonstancié sur une nouvelle acquisition et tout ca avec qq bornes????? restons sérieux  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...