Mon vélo est une vie

Retour au forum Route - Général | Bas de page | Tout afficher / masquer

• envoyé le 09/09/2017 12:41

Salut à toutes et tous,

je suis tombé sur cette page Facebook: https://www.facebook.com/monveloestunevie/

Assez intéressant, j'ai été "accroché" (par cette page...) car on est souvent concerné par le manque de précautions de certains automobilistes.

• envoyé le 10/09/2017 00:34

Très intéressant ! Je suis content de voir que des bonnes volontés s'attaquent au problème de la sécurité des cyclistes sur la route, car rouler en vélo est de plus en plus dangereux. Il me semble aussi qu'il est urgent de lancer des actions d'information auprès des automobilistes. Est-ce que ce mouvement est encore actif, ou est-ce qu'il s'est arrêté après l'action du 17 juin ?

• envoyé le 10/09/2017 16:04

bonsoir,

oui intéressant !!! mais pour faire changer les mentalités ???? .......faudrait peut être insister lors du passage du permis de conduire , après avoir informer ,sensibiliser dans les écoles ,collèges et lycées .......ect...ect...

a+

• envoyé le 14/09/2017 02:06
    Réponse au message de Serge MASSELOT

bonsoir,

oui intéressant !!! mais pour faire changer les mentalités ???? .......faudrait peut être insister lors du passage du permis de conduire , après avoir informer ,sensibiliser dans les écoles ,collèges et lycées .......ect...ect...

a+

" informer ,sensibiliser dans les écoles ,collèges et lycées ......"

Pakhon, Masselot      smiley rolleyes

Répondre

Tout afficher / masquer

Retour au forum Route - Général | Haut de page

LookPedale nov
Tacx 1 novembre 2017
Inscription en ligne Vélo101
JR Laloi novembre 2017 Personal coach