Aller au contenu

Montage pneu tubless sur jante DT Swiss RR21 Dicut


Yorick KRUITHOF
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai voulu monter hier des pneu tubeless sur me jantes DT Swiss RR21 Dicut, pas de problème pour la roue avant, par contre sur la roue arrière la difficulté provient d'un fuite au niveau de la valve (j'ai bien le bon kit DT Swiss avec fond de jante et valves).

Sur ma jante arriere le trou de passage de la valve est légèrement "décentré" (normal ?) et du coup l'étanchiété n'est pas assurée.

Deux questions du coup. ce "décentrage" (très leger) est il normal et si oui certains ont ils quand même réussi a monter le pneu tubeless

Merci de votre aide précieuse

 

Photo jante. En zoomant on peut voir l'emplacement du trou de passage de la valve.

http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/roue-route-arriere-dt-swiss-rr-21-di-cut-2015/rp-prod94154

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, sont-elles vraiment destinées aux tubeless? J'ai les tricon 1450, tubeless, mais franchement je n'ai pas senti de différence avec des pneus normaux, c'est pourquoi j'ai laissé tomber, c'était en plus chiant en mettre en place, besoin de compresseur et liquide préventif, crevaison hyper rapide, en fait lorsqu'on a crevé une première fois , il faut mettre une rustine dans le pneu, car crever une deuxiéme fois, c'est rédhibitoire! Pour la position de la valve sur les miennes elle est bien droite et l'étanchéité garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
 Share





×
×
  • Créer...