Aller au contenu

Morphologie et limitation dans le choix du velo


Frédéric MAZZARESE
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je mesure 1M78 pour 87 EJ et mon choix de vélo est limité. J'ai des grandes jambes et mon choix de vélo se porte forcement sur des vélos avec un tube horizontal cours et une tube de direction plus haut pour éviter d'avoir la tête dans le guidon. Le vélo que je vais donc choisir sera du type synapse, solace, roubaix... beaucoup d'entre vous sont confrontés à ce type de problème merci pour vos retours ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je te dis le kit cadre carbone avec l'étude posturale pour 1700 euros?

j'vous laisse payer le marketing des autres marques, qui ne te ferons pas avancer plus vite malgré leur sois-disant "innovations" nouvelles tout les ans.

perso, j'avance plus vite parce que je suis bien posé sur mon vélo et que même au bout de 5h de selle, aucune douleur autre que mes cuisses qui brulent ne viennent perturber mon effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nobody's perfect, comme disait une Grace! 170 et 82 EJ, j'ai un vélo carbone à raccords alu +ou- sur mesure. Mais je n'ai tjrs pas trouvé le bon réglage, j'ai un tube Horizontal extra court (52) et un grand sloping. J'ai commandé un BMC GRANFONDO 02 qui est le plus court trouvable 527, avec un bon 73,5 d'angle de TDS, je devrai quand même prendre une potence de 90 et montante, car mon dos ne tolère plus rien du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ai goutté au sur mesure, plus question de revenir en arrière. J'ai fais le choix de prendre un vélo au tarif assez élevé mais j'aurais pu en choisir un avec des prix abordables sans problème !!!

La majorité des cyclistes pensent que le sur mesure rime avec hors de prix. Ce serait plutôt avec bonheur 😉

Tu roule sur quelle marque Fabian?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...