Aller au contenu

Morzine haut Chablais


Claude BENOIT
 Share

Messages recommandés

Effectivement ça va être un circuit très difficile, mais il faut bien ça pour préparer l'EDT.

En plus il y a Joux Plane qui ne m'avait pas bien réussi lors de la dernière EDT.

Logiquement la météo devrait être meilleur qu'à la Time donc c'est déjà ça.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beau temps était de la parti.

Les paysages étaient superbes.

Tout s'est bien passé pour moi jusqu'à Joux Plane ou j'ai pris un coup de bambou phénoménal, comme si j'avais oublié de reprendre mes jambes au ravitaillement.

L'été dernier lors de l'EDT j'avais trouvé ça dur mais la variante (pente à plus de 10%) empruntée lors de la morzine était encore plus dure.

J'y reviendrait avec encore une meilleur préparation que cette année.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui paysages vraiment superbes, effectivement la variante au départ de joux-plane était assez sympathique!! Par contre j'ai trouvé que ça manquait singulièrement de panneauteurs aux intersections. Le cadre à l'arrivée tout simplement paradisiaque, punaise le panorama!! Perso j'ai monté joux-plane nettement plus aisément qu'à l'étape du tour, il faisait un peu moins chaud et surtout l'an dernier j'avais sous-estimé la difficulté. M'enfin inscrit sur le médio j'avais pas joux verte dans les cannes contrairement à toi Claude ;o) En tout cas très belle cyclo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau décor. Même JOux plane où tout le monde en bave, le panorama sur le Mt Blanc permet de faire (un peu) oublier la souffrance. Très belles photos au sommet par ailleurs, de la part de la photo officielle.

Même constat que précédemment par rapport à la sécurité aux carrefours. Moyen ...

La variante au pied de Jplane, elle surprend lorsqu'on ne connait pas 😛

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...