Aller au contenu

Movistar


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

C'est objectivement un trio de choc.

Reste à voir comment cela va fonxionner.

Préparez votre kanapais et mettez les canettes de bière au frigo.

Abonnez-vous à Eurosport, les 2 chaînes concernées sont au top kestion commentaires. Noël approche, il est temps d'"organiser" la comédie des cadeaux, autant qu'elle soit "bien orientée" ...

Nota : je ne suis pas axionnaire, même très minoritaire, des 2 chaînes sus-citées   😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Landa et Quintana çà ne marchera pas, encore plus si Froome est interdit de Tour.

Landa est sur une pente ascendante, ce qu'il a montré sur le Giro et le Tour est épatant (je voulais utiliser stupéfiant mais çà pourrait être mal interprété).

Quintana malgré sa jeunesse et sa classe semble montrer ses limites, comme si il était déjà un peu usé.

Landa au service de Quintana çà ne marchera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'avoir un leader ce secours c'est que pour rester une option en cas de nécessité, il doit jouer le CG, marquer les autres leaders et ne pas assurer le tempo ou répondre aux attaques pour protéger son leader. Il est obligé de compter ses coups de pédales et de facto n'est plus un équipier performant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur Landa/Quintana à une nuance près sur Quintana. 

Ce qui le desserre sur sa "trajectoire" c'est qu'il ne mérite pas vraiment sa victoire au Giro qui s'est jouée en partie dans une descente neutralisée d'une part et que d'autre part sur le TdF il a été malade une fois (puis gagne la Vuelta) et ensuite a mal digéré l'enchainement Giro/Tour. 

Pour la stagnation, finalement c'est aussi comme Bardet, la dernière marche à franchir c'est Froome donc il n'y a pas grand chose d'autres à faire tant qu'il est à ce niveau.

Je ne pense pas qu'il régresse mais juste que ces objectifs affirmés sont peut être hors de sa portée, surtout tant qu'il restera à ce niveau en CLM. Cette année va être déterminante, si il ne fait pas de podium au Tour effectivement il aura enchaîné trop de déconvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la force de l'us post et de la sky est: une grosse équipe derrière un seul leader.

Pour la movistar, il faudrait 5 équipiers super costauds pouvant rouler partout, ou bien une subtile course de mouvement durant les étapes propices, en utilisant le nombre de ses leaders. Je doute que la movistar puisse réaliser l'un ou l'autre. Ces dernières années, quasi tous ses coups "stratégiques" ont été incompréhensibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...