Aller au contenu

Mr Berthelet


Frank SAILLY
 Share

Messages recommandés

bonjour nouveau sr ce forum je pratique le vélo depuis plus de 20 ans et je fais moi meme les réparations de mes vélos , apres avoir lu certains posts ma question s'adresse a Mr Berthelet qui je pense a réglé ce problème. Voila je roule avec le nouveau ultégra 11v et je viens d'installer les plateaux rotor en 52 . 36 pour une k7 de 11 .28 , et quand je suis sr le 52 et que je régle mon dérailleur avant de facon a ce qu'il ne touche pas le 3 éme plus grand pignon a savoir le 23 car je le mets sr des petits raidars de 20 a 30m , alors il touche quand je mets le 52 . 11 et visse vers ca , dc pouvez vs s'il vous plait m'éclairer sur votre réglage car la je ne trouve vraiment pas par avance merci a vous... et dsl pr le roman!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , merci a vous Mr Berthelet de votre patience et conseils pr mon réglage tt est rentré ds l'ordre plus de bruit que du bonheur les rotors.... , par contre il est clair que certains polluent ce forum et parlent pr pas grand chose , encore merci a vs et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...