Aller au contenu

Mr Berthelet


Frank SAILLY
 Share

Messages recommandés

C'est pas Michel, c'est Marcel ! Une fois, j'avais confondu également, mais dans l'autre sens je crois. Ou pas. 

Peu importe d'ailleurs... Il s'énerve pour pas grand chose. Mon dieu, tu es impertinent... Vite une fessée !

Sans rire, ta première intervention, c'était ça : 😃

C'est clair que le modérateur doit être prévenu... 😆😆😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- le "je sais tout sur tout"?

Dans le domaine vélo et ce forum est un forum de vélo je crois, Jo s'il ne sait pas tout, qui peut se vanter de tout savoir? est un de ceux qui le plus connait de choses.

- Impertinent?

C'est une qualité.

- Grossier?

Je ne sais pas mais jamais vulgaire contrairement à Mr B.

- Prétentieux?

Ce n'est pas l'impression qu'il me donne.

Tout ça est de plus bien joli mais je n'ai pas lu la réponse que cherchait celui qui la posait en ouverture de sujet.

Quelle est-elle au juste cette réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, celui qui dans une autre vie, ne souhaitait que l'on ne parle que de vélo sur 101 et qui pourtant maintenant utilise Wiki pour nous sortir des mots que même lui ne comprends pas sans aucun rapport avec le monde du cycle 😃

 

PS: j'ai remarqué un truc, dés qu'il est poussé dans ses derniers retranchements, avant de passer pour un c.n, il te sort du chapeau un mot que nul ne connait (genre aporétique) pour continuer à faire croire qu'il est le meilleur du Forum. Nous devons être de force tous ses élèves.

Façon de faire de tous les refoulés chez eux, étrange similitude entre les compères. Ne seraient-ils qu'un ?

Freud, sors de ce corps 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...