Aller au contenu

Musique et performance


Invité
 Share

Messages recommandés

je m'étais fait une compilation "spécial entrainement" avec mes chansons rythmées préférées,parmi elles : 

- "Living on my on"  et "Love Kills" (Fredy Mercury)

-"Youre the fist,the last my every thing" et "you let the the music play" (Barry White)

- "Baby i don't care" et "bosa nova baby" (Elvis Presley)

-"Help" et "please,please me" (the Beatles)

-"killer papa was a rollin stone" et ""the stranger thing 97" (Georges Mickael)

etc ,etc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va vous paraître bizarre, mais ce ne sont pas des chansons au rythme agressif qui me viennent dans la tête en général. Sans doute parce que je suis rarement d'humeur compétitive.

Ce sont plutôt des musiques (et pas des chansons), bien mélodiques et agréables qui me viennent dans la tête, de préférence avec un crescendo. Comme celle-ci, ma préférée dans le genre: DeVotchka, «We gonna make it».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce topic ...
Je n'écoute pas de musique sur le vélo, mais lors de mes nuits de brevets il y a eu des musiques qui m'ont trotté dans la tête et parfois par temps très froid j'ai même chanté pour me réchauffer :-D  ... (en solo je vous rassure, et il n'a pas plu)
Il y a eu par exemple goldman " Garde cette chance, que nous t'envions en silence, cette force de penser que le meilleur reste à venir"

et Sonata Arctica "I can fly higher then an eagle, cos' you are the wind benath my wings "

Par contre le Ventoux est associé pour moi à une musique particulière : les chansons de Robbie Williams comme "feel" ou "Angel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de le souligner,il ne faut pas oublier les grandes et belles chansons Françaises et mes deux préférés que je fredonne régulièrement quand je roule à vélo:

Yves Montand : "La bicyclette" ,incontournable pour tous les amoureux de la "petite reine" 

et Jean Ferrat: "La montagne" ,incontournable pour tous les amoureux de la nature ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...