Aller au contenu

NB : cela ne s'arrange pas ...


Georges MAILLET
 Share

Messages recommandés

Dans le journal nordiste "la voix des sports" sur le spécial "4 jours de Dunkerque" on annonce avec effet la bagarre annoncée, entre les deux têtes d'affiche André Greipel et Nacer Bouhanni. La course sur 4 jours est éprouvante avec le vent et la répétition des bosses raides. Il y a 6 étapes. Greipel revient de blessure mais s'est entrainé comme un forcené, et Bouhanni a bâché sur les dernières courses... on va voir ce que çà donne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas dire de mal de Nacer  sur les 4 jours , j ' espère pour lui , sur les étapes de plat , s' il n en claque pas une là  1ère et dernière étape  ou il n y a pas de concurrence ..... pour le classement général , je n y crois pas du tout , je serai surement a cassel ce samedi , sacré étape et peut être demain au départ ou  devant chez moi ,ils y passent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Tu as probablement noté, Fournier, la jolie victoire du "Cofidis" Stéphane Rossetto ce lundi 7 mai - il a remporté la 4ème et dernière étape du Tour du Yorkshire (prononcer "Yorkcheure") en solitaire, après 120 bornes d'échappée.

Un 2ème "Cofidis" qui gagne après Christophe Laporte ... et NB toujours en souffrance ... abandon en Allemagne le 1er mai ... il est aparaman engagé aux 4 Jours de Dunkerque, probableman un test important pour lui et le staff de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...