Aller au contenu

Nettoyage guidoline blanche


Eric LACOURREGE
 Share

Messages recommandés

Merci pour le sujet et les réponses , j'ai aussi le même problème avec mon spe roubaix.

Sur ce forum , j'apprends toujours énormément sur le vélo. C'est une vrai regal, surtout quand on est débutant comme moi  meme  à 48 ans !  Encore un grand bravo à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour à tous, je tien a répondre sur le nettoyage du guidoline blanc.

J'avais un guidoline blanc lizards skins 3,2 mm neuf donc bien blanc super jolie mais après quel que sortie et devenus beige 

de ce faite je me suis rendu sur des forum pour savoir comment rendre mon guidoline blanc donc j'ai suivie les avis c'est a dire nettoyer avec du liquide vaisselle et de l'huile de coude et le guidoline devient blanc ok mais sa a rein fait du tout c'est toujours rester beige jusque la pas grave

ensuite un autre avis explique que lui nettoie sont guidoline avec de l'eau javel diluer OK je fait sa avec la javel mais rien et 2 minute plus tard le guidoline et devenu beige et rose un mélange des 2 horrible impossible de le rendre blanc ou beige de ce faite j'ai dépenser 30 euro pour rien deg et énerver par c'est bloguer qui dise que des connerie

j'ai lue aussi que un blogeur nettoie un guidoline blanc avec de l'essence? je peut vous dire sa je fait pas sous peut que sa enlève le vernie avec les éclaboussure sur le cadre ou pire encore tout sa en moins de 1H

je recommande un guidoline mais cette fois ci lizard skins 3,2 mm NOIR dépenser 30 euro et plus de soucie avec la couleur

donc avis a ce qui possède un guidoline blanc deviendra de toute façon beige mais ne sera plus jamais blanc et ne pas écouter ce qui vous dise le contraire j'ai fait l’amère expérience  résultat des course en acheter un guidolline a 30 euro poubelle et rachète un guidoline 30 euro merci au bloguer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric,

 

Voici mes trois méthodes qui fonctionnent parfaitement depuis des années.

1° - Eau chaude et savon de Marseille + petite brosse à ongle souple (si très sale).

2° - Eau écarlate avec chiffon coton blanc et je frotte et la tout part.

3° - Essence F avec chiffon coton blanc et frotter (équivalent à l'eau écarlate) tarif moins cher.

 

Attention je le fait régulièrement, je n'attends pas la crasse absolue et qu'elle soit usée...

 

Bon nettoyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

eh bien moi aussi j'avais la guidoline blanche très jolie avec mon vélo,quelques sorties  ,crevaison je vous dit pas l'angoisse ,nettoyage  une fois ,deux fois, ect !!! sa ma pris la tête ,du coup j'ai mis de la noire, elle est sale pareil mais au moins sa se voit moins

apparemment ça prend la tête a beaucoup de monde

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...