Aller au contenu

Neutron ou pas?


Arnaud LE ROUX
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai actuellement des NEUTRONS normales achetées en 2010, des EURUS (2010) et des SHAMAL (2011).

Les SHAMAL et les EURUS sont évidemment très proches, je ne les trouve pas spécialement inconfortables, et elles sont très agréables sur le plat , aux allures élevées, mais bonnes aussi dans les montées.

Les NEUTRON sont un soupçon plus confortables, elles rappellent des roues artisanales, avec rayonnage tendu.

Je ne suis pas sûr qu'elles soient meilleures que les deux autres dans les montées, mais elles sont excellentes dans ce secteur.

J'ai eu une paire de NEUTRON en 2002, je les ai revendues sur un vélo à une personne qui s'en sert encore, et avec satisfaction !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfttt pour moi Shamal et Neutron se valent y a qu'au poids qu'il y a une différence. Mais moi perso c'est Neutron et rien d'autre au niveau qualité prix et surtout rendement au sujet des roulements qui en plus ne demandent quasi jamais d'entretiens, ni même au niveau rayon. j'en possède 2 paires dont 1 qui qui date de 2001 ou 2002 je ne sais plus et maintenant elle est sur mon mulet et roule encore super bien, INDESTRUCTIBLES je vous dis. il me semble que j'arriverai jamais au bout de ces roues! Et de plus c'est même pas des Ultra c'est encore le 1ier modèle que Campa a fabriqué même les dernières qui ont maintenant 3 ans. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...