Aller au contenu

Neutron Ultra vs Mavic ksyrium SLS vs R-SYS


Benjamin PECCAUD
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous et meilleurs voeux

Exit les R-sys mais une autre paire vient de rentrer dans la danse...La R0 de chez Fulcrum...on dirait une shamal deguisée..elle est certe 35grammes plus lourdes que la sls (donc kif kif car c'est pas 40grammes qui changera quelquechose) mais malgré des recherches sur ce site je ne la connais pas trop...quels sont ses atouts ses defauts....acceptera t'elle de supporter un char d'assaut de 85 kilos dans les cols...

bref j'attends vos points de vues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benjamin, je ne suis pas à jour concernant ces roues mais j'ai les ksyrium ssc sl 2, des Rsys de 2009 et des neutrons à boyaux (2 paires).

Je préfère les neutrons pour leur fluidité. Pour le reste, c'est kif kif. Bon en ce qui me concerne, un ptit plus pour Mavic car je n'ai jamais eu de problème avec les roues (pas de voile, pas de casse rayon ou jante, juste changement de roulements sur ksyrium et fait par mes soins, c'est à peine 10 euros). Chez campa, c'est fiable aussi, mais un roulement c'est 45 euros, 60 le sachet de 5 rayons pour neutrons... pas intéret que ça pète tous les ans!!!

Sinon, fulcrum c'est en effet pareil que campa (ou presque) et R0 = shamal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...