Aller au contenu

Nicolas Edet


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Finalement déclassé pour avoir pris un rond-point du mauvais côté pour attaquer dans le final 😳

Si quelqu'un a des images plus nettes je suis preneur, sur celles-ci il est franchement impossible de voir si l'obligation de passer à droite était bien signalée (?)

https://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-l-ain/2018/nicolas-edet-declasse-a-l-arrivee-de-la-2e-etape-javier-moreno-declare-vainqueur-et-nouveau-leader_sto6762684/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moto n'est pas ds la trajectoire, il ne fait pas d'écart pour l'éviter.

A longueur d'étapes, ils passent les rond points des deux côtés, et là ils le délassent, c'est totalement injuste.

S'ils veulent que le rond point soit pris ds un sens partiulier, il faut bloquer l'autre côté proprement, genre avec rubalises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis un accident en Belgique survenu entre un coursier et une spectatrice il est interdit de rouler sur les trottoirs (sous peine de déclassement) et bien je constate que bon nombre de coursier le font 😲 mais nos voisins Belge ne sont quand  même pas c o n d'aller déclasser un coursier du cru 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vasseur se consolera avec la victoire de la racaille trop payé.

Enfin peut être parce que c'est une course bidon face à des adversaires bidons...

Mais attendez on me dit dans l'oreillette que c'était une course professionnelle couru par des professionnels.

Autant pour moi. Bravo Nacer!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas aidé par les commissaires sur ce coup là, j'aurais compris un peu de bienveillance pour un coureur qui réussi un bon coup sur une fin de course où la lucidité est amoindrie par la fatigue et le stress et surtout quand les décisions de trajectoire se prennent d'instinct. 

A ce propos les commissaires qui se plantent en orientant mal les coureurs sur des fins de courses sont ils déclassés?

Le vainqueur proclamé, Moreno, s'est fait une frayeur sur un rond point en rattrapant de peu la roue arrière qui a chassé, comme quoi la gagne ne tient à pas grand chose des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...