Aller au contenu

Nicolas Geay revient vite T Adam me saoule


Didier JULIEN
 Share

Messages recommandés

Franchement, mettre quelques euros de plus pour avoir Eurosport et avoir toutes les classiques et les grands Tours toute l'année ça vaut vraiment le coup ! Et on a des commentaires, analyses qui tiennent debout ! C'est trés pro je trouve, alors que la 2 c'est du n'importe quoi..... Du pur journalisme de bas étage. On a l'impression que personne ne s'y connais en vélo sur cette chaine !..... Jamais je ne reviendrai regarder la 2 pour du vélo, sauf les trés rares fois ou Eurosport ne diffusent pas certaines courses, comme cette année le championnat de France (sur Eurosport c'était en différé bien plus tard....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les bouquets des chaines satellites ou bien ceux de la tnt, tu peux facilement avoir Eurosport en plus pour pas cher. Surement pas 180€.....Tu as vu ça ou ??....🙄 En plus depuis quelques mois avec Canalsat on a "Eurosport 2". Parfois ils font la bascule quand un autre événement vient s'ajouter en même temps qu'une course. C'est assez rare quand même mais ça peut arriver.

Sinon "Sport+" est pas mal aussi. J'ai suivi quelques étapes du Tour de Suisse, avec comme consultant Cyril Guimard. Donc pas mal aussi mais moins de courses que sur Eurosport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport a de super commentaires  . Virenque , Durand , et d'autres mais alors les pubs ......6 minutes de télé , 3 minutes de pub...c'est chiant .....maintenant j'ai trouvé !!!    .. la 2 mais je baisse le son...carrément..de toute façons , tout est inscrit sur l'écran..alors par contre cela repose....je fais facile 50 bornes de plus maintenant comme quoi ...😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai Eurosport depuis longtemps, avec la box de SFR, je crois que ça doit coûter 13€ par mois pour le bouquet complet, une vingtaine de chaînes dont la moitié de sport.

Mais je continue de regarder le tour sur France TV bien que je ne supporte pas TA, GH ni JRG et que j'adore Jacky Durand, mais il y a 10 fois moins de pub, Jaja et Vasseur sont pas mal et il y a les motos "son" qui donnent quand même beaucoup d'infos.

Ce que je fais parfois j'enregistre et regarde en différé de 30 ou 45mm ce qui me permet de zapper les pubs ou certains moments un peu trop ennuyeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...