Aller au contenu

Niveau de certains spectateurs


Franck PASTOR
 Share

Messages recommandés

Salut, en effet je l'ai vu à la tv ce crétin aviné, pour l'alpe d'huez, j'y étais mercredi 24. Déjà 3 zones squattées par des groupes de hollandais dont 1 avec bière à profusion à tel point qu'à la descente j'ai failli en percuter 1 qui faisait la circulation complètement bourré (11h30 du matin). Ca promet un samedi enchanteur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum Vélo 101 fait partie des "medias"

Un abruti peut très bien commettre un mauvais geste après avoir entendu des trucs à la télé, mais aussi après avoir lu quelque chose sur les réseaux sociaux

On a ici aussi une responsabilité, j'ai le sentiment que beaucoup ne s'en rendent pas compte, par exemple ceux qui accusent les mecs de dopage à longueur d'année et viennent ensuite pleurer parce que le cyclisme est plus montré du doigt que les autres sports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas forcément de celui qui a émis l'avis, mais de ceux qui le lisent

D'autre part, il y a une différence entre émettre un avis et énoncer quelque chose comme une vérité en chiant sur la présomption d'innocence, si vous ne comprenez pas ce principe essentiel on ne peut rien faire pour vous

Relis tous les posts ouverts depuis 10 jours, tu auras des dizaines d'exemples de ce genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé deux photos. Celle ou Nibali se retourne, et, si on regarde bien, il se retourne vers son equipîer... dont je serais tenter de croire Nibali.

Le vieux et son bras d'honneur!!! J'en ai fait maintes fois sans en connaitre la signification, si ce n'est "dans le c.l" Pas tres beau, mais à priori, pas tres mechant!!!

Mais il faut reconnaitre que les medias ont fait monter la mayonnaise contre Froome!! Mais ça, c'est l'heritage de l'amerlo..........  Un peu à l'image de Louis 16 qui a payé les exces du roi-soleil, le 14eme!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jais jamais dit que froome etait dope nuance, j ais dis doute suspicicion et son equipe na rien fait pour evacuer ce doute  aucontraire ils entretiennent le mystere ,froome j ais ce doute et il restera et depuis toute cette demonstration a la pierre st martin il est plus en retrait ,il est moins demonstratif on va dire l

quand a dire que les gens qui lise velo 101 et son forum ainsi que les medias font des bras d honneur des crachats ou verse de l urine , c est beaucoup plus une histoire d education et de responsabilite individuelle quand a moi que les choses soit claire j aime le velo mais je n aime pas les tricheurs ni ceux qui sous pretexte qu ils aime ou font un sport ferme les yeux sur ses derives cest pas le meilleur moyen de le defendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...