Aller au contenu

Nouveau cadre français et italien...??


Michel CLAMOT
 Share

Messages recommandés

Bonjour, pour le 9 février est annoncé le nouveau colnago C 64. Dans 8 jours, est annonçé le nouveau cadre Time...Pas encore vu de photos du C64 et encore moins du nouveau Time... Alors... Mystère..

Il y a des Timistes qui vont passer chez Colnago, à moins que ce soit l'inverse...

Si des photos il y a ... photos il faut diffuser...

la tendance des constructeurs est sur des tubes très travaillés, beaucoup d'intégration, mais aussi une meilleure tolérance des cadres après avoir subi la mode du toujours plus blindé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais malheureusement pas te contredire sur le coup. Pour les tiges de selle, cela vient de l'intégration et des ligne des cadres. Les TDS rondes deviennent effectivement rares toutes marques confondues.

Pour le jeu de direction, celui de Time est spécifique certes, mais très simple à régler, il ne bouge pas si tu dois démonter la potence, et il est fiable. Donc cela ne me dérange pas.

Reste le cas du BB30 qui est une vraie saloperie. Je ne comprends pas que Time, comme d'autres persistent dans cette voie.

L'argument de la rigidité est du pipeau pour moi. Le BSC ne semble pas gêner SKY pas plus que Froome, qui sont pourtant à la recherche du moindre gain marginal. Si le BB30 était un réel avantage, ils n'auraient pas reconduit Pina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Colnago, c'est pas un vélo pour les p'tit jarret épicétou, un shiv c'est juste un vélo d'américain pour aller dans l'espace hein.

Un shiv pour aller chercher le pain c'est bien, mais pour aller borner il te faut deux lévriers pour le tracter!!! c'est pas cool pour les toutous hein tu peux pas les laisser pépére sur le canapé.

Allez garçon va rouler avec ton vélo bio digital lazer de l'espace et laisse les grands discuter vélo!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, comment te dire... Là on évoque le nouveau Time, pas le C64.

L'amour te rend aveugle.

Mais tu as raison sur un point. Quand on veut acheter un C64 sans avoir le physique, c'est de la consommation. On peut rouler sur un Colnago avec un autre modèle, mieux exploité et qui donnera plus de plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. exact... il parlait bien du time special grimpeur qui arrive... Les Time sont de bons vélos, mais à l'émaillage bof..bof...J'ai eu du cervelo R3, du Time zxrs, du time skylon et mon physique me font pouvoir utiliser du vélo rigide avec bonheur... y compris un colnago C 60 ou C64, j'imagine...que je veux bien essayer pour la qualité des finitions et des émaillages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...