Aller au contenu

Nouveau Canyon Ultimate Cf SL


Franck GILI
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un a t'il acheté ou testé le nouveau ultimate CF sl de chez Canyon ???

 

 

 

Même forme et geometrie que son grand frere le slx, il n'y a que la fibre qui change, je pense qu'il est moin performant mais je n'ai trouvé aucun retour a ce sujet !!!!

 

 

Vu son prix ca a l'air d'etre une bonne affaire.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,je n'ai pas le nouveau  canyon cf ,mais j'ai bien détaillé les caractéristiques par rapport à son homologue le clx,

je peux te dire que les différences sont :le prix inférieur ,et, le poids supérieur !!

pour le comportement cela doit être "kif kif " vu qu'ils ont la même géométrie ....mais cela reste mon opinion

bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le SLX et j'ai eu l'occasion d'essayer le CF pendant une après midi.

je n'ai pas remarqué une grande difference entre ces deux cadres (même geometrie) malgré les 150 g de plus pour le CF.

Je l'ai pourtant essayé dans une région montagneuse et les Mavic Ksyrium SLS sur le vélo étaient  top

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, j'ai aussi vu le test !!

je viens de changer les roues du miens (aksium) pour des ksyrium elite 2012.. je sais pas si ça va me changer la vie mais en revendant les aksium la différence n'est pas grande niveau prix.

bizarre que le délai de livraison soit si long pour toi.... je l'ai commander début décembre et reçu le jour du réveillon de noël...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mon délai était probablement plus long car en ce qui me concerne, j'ai pris le modèle en Ultegra 6800 avec ksyrium Elite (je ne me souviens pas si le délai des autres modèles était plus court).

Enfin, plus que (encore) 6 semaines d'attente mais vu la saison, je suis content d'encore utiliser ce qui va probablement devenir mon "mulet"...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai reçu mon CF SL ultegra la semaine derniere, content des finitions et du comportement! le problème c plutot le braquet! 53*39 je cherche un 50 maintenant. je ne suis pas sur que cela fonctionne correctement en plus! sinon le vélo est très bien, en plus avec une licence ffc vous avez 200 euros de réduct! bonne affaire avec cosmic carbone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonsoir, sur le point de me faire plaisir, s'envisage l'achat du canyon CF  SL 90 Team  en campa chorus, mais sur la commande il me demande le choix pour les manivelles soit double ou compact ???? si vous pouvez m'éclairer, pour le pédalier il mette 50/34 et la possibilité d'avoir un 53/39. et sur la tige de selle quel modèle choisir...... d'après vous . Faut il mentionner ses choix sur le bon de commande ?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tige de selle, prends l'ancien modèle car j'ai lu que le nouveau modèle qui est séparé en 2 pouvait se révéler être trop souple

Pour les braquets cela dépend de la région où tu vis, 50 34 c'est bien mais le 34 ne sert à rien si tu demeures en plaine

Moi j'ai un CANYON AL avec 53*39 et j'ai changé le 39 pour un 41

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...