Aller au contenu

Nouveau sur ce site


Messages recommandés

bonjour, j'ai 45 ans et je me suis équipé d'un VTC au printemps dernier pour remplacer les petits trajets en ville par le vélo; je reconnais que je ne pratique le vélo que par beau temps; ma motivation première a été de pouvoir limiter ma consommation d'essence mensuelle; je ne suis pas un mordu de vitesse, ma vitesse moyenne (d'après le compteur que j'ai installé) avoisine les 15/18 km/heure,(sur du plat); je suis depuis toujours à l'affût d'un article ayant trait sur les déplacements à vélo, comme moyen de transport alternatif; je compte bien passer les prochaines vacances l'année prochaine à vélo ! merci à vous qui me lirez ! au plaisir d'échanger avec un autre membre de ce forum;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, c'est un casque, ça protège, et on le reconnaîtra .

 

Bienvenu Christophe. Je pense qu'il faut que tu ailles faire quelques sorties et des questions plus ciblées viendront au fur et à mesure, car il y a une multitude de choses à t'expliquer dans pleins de domaines spécifiques.

Fais-toi plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour te souhaiter la bienvenue avec un trait d'humour.

Si tu parcours le forum tu verras que parfois les débats sont acharnés sur certains sujets et choix de matériel ; mais l'important est de prendre beaucoup de plaisir à vélo.

Pour moi, le vélo, c'est la liberté. Aucun autre moyen de transport ne me donne cette sensation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...